Vous êtes ici : Accueil » TELECHARGEMENT » Systeme » windroy

windroy


agrandir

Windroy est un émulateur android qui fonctionne trés bien sous windows. Encore un logiciel tout neuf qui a encore beaucoup d’avenir devant lui c’est vrai, il emule trés bien un android 4 (on aurais préféré un android 4.2 mais c’est déja ça). Malheureusement on ne peut importer le compte google ni le play store, il faut donc télécharger et installer les fichiers applications apk a la mainet c’est bien dommage. On est loin un andy os plus complet mais il y a certains point positif, d’abord sa faciliter d’installation, ensuite il est trés fluide et fonctionnel.

Il emule un android en pleine écran mais il est possible de le faire fonctionner en taille fenétré. Malgré qu’il faut installer les apk a la main de nombreuses applications en sont compatible.On peut donc profiter d’un android 4.0 et ses possibilités. Vous pourrez donc comme un appareil mobile aller sur internet, écouter de la musique, regarder une vidéo, jouer et installer de nombreuses applications android.

Ce qui manque dans cet emulateur c’est la compatibilité avec google play pour installation des applications. Mais il faut dire que le logiciel est encore jeune et a beaucou d’avenir. Vous pouvez le trouver en téléchargement sur clubic et toute autres plate forme de téléchargement. 

  • Rechercher

    VOIR AUSSI