• .

    CHALET OS
    CHALET OS est une distribution linux basé sur ubuntu que l’on connais bien , comme beaucoup de distribution le principe étant de vous faire découvrir linux avec une clé usb et de booter dessus sans (...)

  • .

    ELEMENTARY OS
    De nombreuses distributions Linux sortent et ne se ressemblent pas pour la plupart basé sur UBUNTU que l’on ne présente plus et rappelons le ubuntu est basé sur DEBIAN. ELEMENTARY OS n’échappe pas a (...)

  • .

    linux mint
    Linux Mint est une distribution linux basé sur ubuntu mais avouons le en mieux, linux mint est né en août 2006 sous la version ada, mais depuis il a suivis son bonhomme de chemin et disons le tout (...)

  • .

    unetbootin
    Unetbootin est un utilitaire trés simple d’utilisation permettant de générer un clé usb (live usb), permettant entre autres de générer une distribution linux comme ubuntu,xubuntu, cubuntu, linux mint et (...)

  • .

    Xubuntu
    Xubuntu est une distribution linux basé sur la célébre ubuntu bien connus, xubuntu reprend ubuntu mais sur une interface totalement différente, il a la particularité d’être plus légé et ne demande pas (...)

  • .

    Ubuntu 14
    Ubuntu est une distribution GNU/Linux qui réunit stabilité et convivialité. Elle s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, débutants ou confirmés qui souhaitent disposer d’un système (...)

  • .

    cubuntu
    Vous connaissez sans doute le célèbre ubuntu ou on pouvez goûter a linux sans véritablement l’installer avec un cd live ou une clé usb bootable puis choisir enssuite de l’installer. Rappelons que (...)

  • .

    windroy
    Windroy est un émulateur android qui fonctionne trés bien sous windows. Encore un logiciel tout neuf qui a encore beaucoup d’avenir devant lui c’est vrai, il emule trés bien un android 4 (on aurais (...)

  • .

    EVEREST
    Everest est un logiciel de diagnostique hardware et software trés complet et pratique ; du même auteur qui semble t’il avait abandonné le dévelloppement de ce produit si utile, le voila de retour avec (...)

  • .

    Kaella Knoppix Linux
    La Kaella (Ex Knoppix Linux Azur KLA) est sortie en version 2.1 basée sur celle de Knopix(version 3.4). Comme Knoppix, la Kaella est un cd-rom amorçable (on l’appelle sous le nom de "live cd". (...)

  • .

    Konfabulator
    Konfabulator, le précurseur des "widgets", ces petites applications parfois utiles, parfois moins, est devenu gratuit suite à son rachat par Yahoo. Pour ceux qui auraient loupé un (...)

  • .

    Nlite
    Comme beaucoup le sait il est plus que conseillé de réinstaller Windows xp régulièrement (une fois par an ou 1 fois tous les deux ans maximum) afin de maintenir un bon niveau de performance de son (...)

  • .

    EASY CLEANER
    EasyCleaner est un logiciel tout en un pour supprimer les entrées obsolètes de la base de registre de Windows, il vous permet également de nettoyer le menu ajout/suppression de programmes (pour (...)

  • .

    AIDA 32
    Aida32 est un programme gratuit qui permet de réaliser un inventaire complet de tout ce qui compose un PC. Il est assez semblable à son homologue Sisoft Sandra bien connu, mais tout en étant (...)

    .

Accueil > TELECHARGEMENT > Systeme > windroy

windroy

jeudi 12 février 2015
Mis à jour le jeudi 12 février 2015

Windroy est un émulateur android qui fonctionne trés bien sous windows. Encore un logiciel tout neuf qui a encore beaucoup d’avenir devant lui c’est vrai, il emule trés bien un android 4 (on aurais préféré un android 4.2 mais c’est déja ça). Malheureusement on ne peut importer le compte google ni le play store, il faut donc télécharger et installer les fichiers applications apk a la mainet c’est bien dommage. On est loin un andy os plus complet mais il y a certains point positif, d’abord sa faciliter d’installation, ensuite il est trés fluide et fonctionnel.

Il emule un android en pleine écran mais il est possible de le faire fonctionner en taille fenétré. Malgré qu’il faut installer les apk a la main de nombreuses applications en sont compatible.On peut donc profiter d’un android 4.0 et ses possibilités. Vous pourrez donc comme un appareil mobile aller sur internet, écouter de la musique, regarder une vidéo, jouer et installer de nombreuses applications android.

Ce qui manque dans cet emulateur c’est la compatibilité avec google play pour installation des applications. Mais il faut dire que le logiciel est encore jeune et a beaucou d’avenir. Vous pouvez le trouver en téléchargement sur clubic et toute autres plate forme de téléchargement.