Vous êtes ici : Accueil » JEUX VIDEOS » Jeux d’avant » whoshot johnny rock

whoshot johnny rock


agrandir

Whoshot johnny rock, un jeu d’american laser games sortis en 1991, on rappelle que l’éditeur ne sortais que des jeux ou vous représentez un personnage dans un film avec de vrai décors et de vrai acteurs, la suite ne dépend que de votre vitesse a réagir avec votre pistolet.

Qui a tué johnny rock, voila une belle affaire a résoudre, il a été tué mais qui est le responsable et le mettre hors d’état de nuire. Johnny Rock, un chanteur populaire dans un club de nuit situé dans Chicago de 1920 a été assassiné. Vous jouez le jeu comme un détective privé embauché pour résoudre ce crime. Tout au long du jeu, vous rencontrerez quatre gangsters différentes remontant à Johnny Rocher nommé oreillons, la rougeole, Lockjaw Lil, et la variole.

Vous l’aurez compris vous évoluez dans une aventure dans les années 1920, avec évidement les décors et costumes de l’époque, tout est réunis pour que cela vous plonge dans cet univers. C’est assez bien réussis mais ce n’est pas tout de belles cacades vous attend et surtout vous allez confronter a de nombreux gamgters de l’époque.

Le jeu est assez bien réussis, l’ambiance est la, le film est de qualité moyenne mais c’est une habitude chez alg, pour de la jouabilité ça reste a tirer sur tous vos ennemies. Mais avouons le l’idée était bonne, le jeu aussi, mais on n’en demande toujours plus, ce qui a fait la sortis par le suite de crime patrol ou de mad dog mccree.

  • Whoshot johnny rock
  • costumes et décors de l'époque
  • attention les bandits sont partout
  • ça brule içi
  • Rechercher

    VOIR AUSSI