Vous êtes ici : Accueil » Android » Les tablettes tactile » tablette archos magnus

tablette archos magnus


agrandir

Archos une marque qui ne cesse évolué mais on sais la concurrence est dur surtout que la vente de tablettes se stabilisent, l’innovation est sans doute la clé pour avoir un produit qui se démarque des autres. C’est archos essaye de faire avec son nouveaux produit archos tablette magnus plus.

Avec cette nouvelle tablette archos cible le stockage, on est pas vraiment surpris, cette fois c’est 128 go de mémoire interne ou 256 go, car il existe un modéle 9 pouces (256 go de mémoire interne) et un modéle 10 pouces de 128 go de mémoire interne, toutefois les deux modéles dispose d’un lecteur de carte sd jusque 128 go ce qui pourra permettre une évolution pour stocker des données également. Sachez aussi une version 10 pouces avec 64 go de mémoire interne est prévus donc trois modéles au total.

Du coté de l’appareil vous n’aurez pas du lourd mais un produit moyenne game, capable de faire fonctionner android et les jeux 3d du moment. L’appareil dispose tout de même d’un processeur rockship quadruple coeurs a 1.8 ghz, couplé avec une puce graphique mali t764 quatre coeurs doté de 2 go de ram, petit bémol ce n’est que pour la version 10 pouces avec 128 go de mémoire interne, la version 9 pouces n’a que 1.5 go de ram (allez savoir pourquoi vue qu’elle dispose de 256 go de mémoire interne), la version que l’on pourais appellé light n’a elle 1 go de ram et sa mémoire interne de 64 go est un processeur de 1.3 ghz. Mêmes si les formats des écran peuvent expliquer certaines choses on comprend pas trop la stratégie d’archos si ce n’est que faire baisse au max le prix.

Pour le modéle le plus puissant la verszion 10 pouces, 2 go de ram, un quatre coeurs 1.8 ghz, la résolution d’écran full hd ips d’une résolution de 1920 x 1200. L’apparel dispose de deux haut parleurs stéréo en facade. Pour l’appareil photos un 5 megas de pixels avec flash est une caméra frontale de 2 mégas de pixels.

Pour la conncectique, du wifi bien sur, du bluetooth, un port micro hdmi et micro usb qui sera compatible pour lire une cléusb par exemple. Mais voila pas de 4g ce qui est bien dommage il aurais fallu pour un tel produit de l’intégré. La batterie de 7000 mah perettré de tenir un petite dizaines heures.

Par contre pour les autres modéles la fiche technique est plutôt discutable on reste même un peu déçus seul le modéle le plus costaud est vraiment intéréssant, le gros plus de ses tablettes c’est le stockage, on attendait quand même un peu plus de la marque, c’est un peu dommage. 

  • Rechercher

    VOIR AUSSI