Vous êtes ici : Accueil » Applications » jeux vidéos » sky force

sky force


agrandir

Sky Force est ce que l’on appelle un shoot them up à l’ancienne comme par exemple le jeux sur pc raptor. . Sky Force est une jeu assez bien réussis graphiquement. Il mélange habilement les graphismes 3D et un gameplay en 2D, affiche des effets spéciaux de lumière et d’explosion très réussie et a le bon goût de tourner très convenablement sur les principaux appareils mobile..

Le gameplay n’est d’ailleurs pas en reste : il s’agit bel et bien d’un shoot them up à l’ancienne dans lequel on contrôle directement le vaisseau, au doigt. Le tir est quant à lui automatique (c’est un peu dommage). Au joueur ensuite d’anticiper la direction de ses projectiles et de prendre en compte la trajectoire des tirs ennemis afin d’arriver au traditionnel vaisseaux amiral de fin de niveau avec le plus d’énergie possible. Autant vous prévenir tout de suite, Sky Force est assez difficile, Il est en effet pratiquement obligatoire de mourir dans les premiers niveaux, le temps d’amasser suffisamment d’étoiles pour commencer à améliorer son aéronef et pouvoir passer les gigantesques vaisseaux.

Et c’est finalement bien le principal défaut de Sky Force, puisque si le jeu est gratuit au téléchargement, il y a un certain nombre d’achats in-app qui poussent à sortir la carte bleue pour améliorer son vaisseau. Il faut toutefois avancer assez loin dans le jeu pour qu’ils commencent à devenir obligatoires. Dans le cadre d’une utilisation non intensive, ils sont parfaitement anecdotiques. Toutefois en jouant réguliérement vous pourrez éviter les achats en remportants des points permettant d’acheter virtuellement.

Vous voulez essayer ce jeu dirigez vous sur votre google play habituel pour le télécharger sur votre smartphone ou tablette.

  • graphiquement bien fait
  • eliminé tout vos ennemis
  • améliorer votre vaisseau
  • Rechercher

    VOIR AUSSI