Vous êtes ici : Accueil » Android » Smartphone et phablet » samsung galaxy s5

samsung galaxy s5


agrandir

samsung domine le marché de la téléphonie mobile surtout en haut de game on le sais, même en cette période de cris rien n’empêche la marque a en vendre des quantités impressionantes, on sais que son concurent directe reste apple et même les smartphones low cost ne donne aucun impact sur la vente des appareils de samsung sauf dans le moyen de game, mais sur le haut de game samsung restent le leader tant elle proposera chaque année de nouveaux modéles et pour justement le moyen de game samsung a eus l’idée de proposer une version mini de ses portables.

Passons a la fiche technique c’est du lourd et le prix aussi d’ailleurs, coté processeur c’est un snapdragon de qualcom, un quatre coeurs a 2.5 ghz, de la puissance au rendez vous puisque sur antutu on dépasse les 30 000 points. La puce graphique ne decevra pas non plus avec son adreno 330. Pour la mémoire de stockage c’est 16 go ou on pourra ajouter une carte micro sd de 128 go. Pour la ram ça sera 2 go. L’appareil sera compatible 4g. Pour écran c’est du lourd aussi un écran de 5.1 pouces super amoled pour une résolution de 1080 x1920. Pour appareil photos c’est de 16 go et la web cam 2 go. En résumé on a droit a une vrai puissance même si le portable a tendance a chauffer un peu quand on joue a des jeux vidéos gourmands. La version android embarqué sera kitkat bien évidement. L’appareil sera aussi compatible nfc. La s5 seul le prix decevra pour le reste vous serez combler. L’appareil est équipé du wifi derniére génération et de bluetooth aussi.l’écran est protéger par la technologie gorilla glass 3.

On frappe donc dans le trés haut de game, seule les grandes marques comme lg ou encore sony peuvent rivaliser avec le samsung n5 mais pas vraiment pour le surpasser, reste a savoir si vous avez vraiment besoin d’un haut de game car sachez faut y mettre le prix.

 

  • Rechercher

    VOIR AUSSI