Vous êtes ici : Accueil » VUE A LA TELE » Dessin animé » paw patrol

paw patrol


agrandir

paw patrol la pat’patrouille, Ryder Toujours prêt à venir en aide aux habitants, Ryder et sa Pat’Patrouille débarque quand on a besoin de lui, d’ailleur son slogan c’est aucune missions n’est trop dur car mes amis ils assurent, ses amis ce sont des chiens vous trouverez. Ils partent pour résoudre des missions comme sauver une baleine, aider madame le maire, aider des enfants, ou le cirque ou l’éléphant s’est évader, un humain enfermer qui ne peux plus sortir et bien d’autres missions.

mais qui sont ses chiens hyper entrainer Rocky est un croisé de différentes races.Ingénieux, imaginatif et enthousiaste, Rocky a mille idées qui lui permettent de recycler chaque chose. Les déchets de quiconque forment le trésor de Rocky. Il sait prévoir et c’est un véritable créatif. C’est pourquoi, dès qu’il s’agit d’identifier l’objet manquant pour faire fonctionner un plan, c’est Rocky qui saura le trouver Mais s’il y a bien une chose qu’il évite de toucher, c’est l’eau.

Zuma est excité, espiègle, exubérant et aime rire ! Tout du moins, jusqu’à ce qu’une mission l’appelle : là toute sa concentration va dans son travail.Comme tout labrador (même s’il est de couleur chocolat), il est extrêmement loyal et vous pouvez compter sur lui en cas de sauvetage. Il adore l’eau et le surf donc bien entendu dès qu’il s’agit de secourir quelqu’un en mer.

Marcus est un dalmatien, si vous avez besoin d’un pompier, c’est le chien de la situation ! Il est toujours prêt à intervenir en cas de besoin ! Au risque toutefois d’agir avant de réfléchir... C’est ce qui fait de lui le maladroit de la troupe. Stella Bien qu’elle soit de race cackapoo, la casse-cou de la Pat’Patrouille c’est bien Stella, l’intrépide ! Elle veut toujours tout essayer...Ryder doit donc parfois la ramener sur Terre -parfois littéralement ! Et oui son don, c’est l’aviation. Cela lui permet de guider les autres membres depuis sa vision en altitude ou bien de venir en aide à quelqu’un perdu dans les airs.

Chase est sportif, logique, méthodique, organisé et même tatillon, bref un policier dans l’âme de ce berger allemand ! C’est lui qui regroupe la Pat’Patrouille et permet de réguler la circulation ou résoudre un mystère grâce à son puissant flair.

Chase a toutefois des faiblesses : il est allergique aux chats et aux plumes. On oubli pas Ryder est un jeune garçon de 10 ans. Très doué en technologie et doté d’un cœur plein de générosité, c’est lui qui a créé la Pat’Patrouille et en est le chef. Si quelqu’un a besoin d’aide, il suffit d’appeler Ryder sur son pad pour qu’il convoque les différents membres dans le point d’observation. Une fois la Pat’Patrouille au complet, il leur explique la situation, leur donne les instructions pour mener à bien le sauvetage et part en mission avec eux à bord de son quad. Un trés beau dessin animé et trés bien fait.

  • Rechercher

    VOIR AUSSI