Vous êtes ici : Accueil » Android » nouveau sur andy os

nouveau sur andy os


agrandir

Rappelons que andy os est un simulateur android sur pc, certainement le meilleur ce qu’on a pu voir jusque aujourd’hui même si il souffrait de quelques défauts, quelques bugs et plantages et le fait de disposer d’une machine assez puissante, mais voila une nouvelle version est sortis qui corrige ses bugs et qui a été un peu amélioré . On reste dans une version android 4.2 mais avec des nouveautés bienvenue.

D’abord le bug de reconnaissance du clavier français dés le lancement de l’installation est disparu, vous disposez donc d’un clavier français dés l’installation. Vous pouvez a présent basculer en pleine écran, et basculer manuellement en mode portrait ou paysage, pour cela vous avez un petit menu en bas de l’écran pour pouvoir le faire. La ou on pouvez avoir quelques plantage de temps en temps cela a été corrigé, l’interface reste très fluide.

Rappellons que vous pouvez ajouter votre compte google et installer de nombreuses applications de votre choix sur votre ordinateur via le google play, de même vous recevrez vos notifications, lire vos mails et aller sur internent comme votre smartphone ou tablette. L’installation est simple il suffit de suivre les indications a l’écran.

videment nous sommes pas encore sur un android 5 mias nous permet tout de même de disposer une version android 4.2 totalement fonctionnel sur un pc. Andy os a de l’avenir devant lui et pour notre plus grand plaisir.

  • Rechercher

    VOIR AUSSI