• .

    NORTON antivirus
    On ne présente plus le logiciel Norton antivirus. Décriée par les utilisateurs les plus avancés, la gamme Norton reste néanmoins très populaire auprès du grand public. Comme souvent, elle se décline (...)

  • .

    Bitdefender
    Faut-il encore présenter BitDefender ? Cet anti virus est l’un des plus populaires en France. Une popularité qu’il doit à sa politique tarifaire agressive, mais aussi et peut-être surtout à la (...)

  • .

    Avira Antivirus
    Avira AntiVir Personal est une solution antivirus gratuite, analysant constamment et rapidement votre ordinateur à la recherche de programmes malveillants tels que des virus, chevaux de Troie, (...)

  • .

    Spybot
    Un grand nombre d’entre vous connaissent le fameux AdAware mondialement connu pour son éfficacité.il permet de se débarrasser des logiciels espions, Spybot - Search & Destroy en est un (...)

  • .

    AVG antivirus gratuit
    AVG est un anti-virus gratuit (il dispose aussi d’une versions plus évolué mais payante), AVG proposant malgré tout un certain nombre d’outils indispensables pour un bon antivirus, à savoir une (...)

  • .

    Avast
    avast est un anti-virus entièrement gratuit pour une utilisation personnelle. Doté d’une interface très sympathique et originale, cet anti-virus se distingue de son concurrent AntiVir par le fait (...)

  • .

    KASPERSKY
    Kaspersky Antivirus a su évoluer au fil de ses versions pour passer d’un antivirus réputé pour ses performances (mais pas pour son ergonomie) à un modèle du genre, alliant richesse des fonctionnalités (...)

    .

Accueil > TELECHARGEMENT > Anti-virus > NORTON antivirus

NORTON antivirus

jeudi 22 janvier 2015
Mis à jour le vendredi 23 janvier 2015

On ne présente plus le logiciel Norton antivirus. Décriée par les utilisateurs les plus avancés, la gamme Norton reste néanmoins très populaire auprès du grand public. Comme souvent, elle se décline en deux produits Norton Antivirus, qui protège essentiellement l’utilisateur contre les virus et les vers, et Norton Internet Security, qui ajoute à l’antivirus des fonctionnalités de pare feu, d’antispam et de contrôle parental.On ne peut pas nier que Norton Internet Security traine une mauvaise réputation : historiquement, le logiciel ralentissait considérablement le démarrage de Windows et s’avèrait parfois agaçant, le pare feu se manifestant très régulièrement.

Le probléme a été corriger et on retrouve un logiciel antivirus assez léger qui ne ralantis pas considérablement votre ordinateur. Les dernières versions ont su s’affranchir de ces reproches et proposent désormais une interface beaucoup plus adptés par sa nouvelle interface. La dernière version apporte essentiellement un système de recommandation des fichiers basé sur leur date et sur le nombre d’utilisateurs Norton qui l’ont installé. D’autres nouveautés incluent l’intégration de Norton SafeWeb aux résultats de recherches ou encore une nouvelle version de l’outil de défense proactive SONAR. Un bon logiciel anti virus a découvrir même si ce n’est pas notre préféré.