Vous êtes ici : Accueil » Android » Smartphone et phablet » huawei g620s

huawei g620s


agrandir

Huawei g620s, est un smartphone plutôt orienté entrée de game pour ceux qui ne veulent pas mettre plus de 130 euros dans un portable, ceci dis faudra faire également des concessions mais vous avez tout de même un portable capable de faire un peu prés tout mais pas en grande force.

Si on compare le g620s a un honor 4x (portable du même constructeur sur sa marque européenne), rien a voir le honor est une game au dessus. Sa fiche technique est assez faible un entrée de game performant rien de plus, un écran 5 pouces, une résolution de 1280 x 720, un processeur 4 coeurs a 1.2 ghz (signé qualcom snapdragon), 1 go de ram on pourrais dire seulement.une puce graphique trés moyenne, 8 go de mémoire interne, ce n’est pas le plus gros defaut de ce portable, ça peut suffir avec une carte micro sd de 32 go ajouté.

Au niveau appareil photo c’est un peu juste a l’heure actuel, 2 mo pour la visio et un 8 mo pour la photo. Il est toutefois compatible 4g, dispose du bluetooth, du wifi n, d’un port micro usb 2. Le desig du portable est assez sympatique mais sans plus.

Les performances du portable sont assez moyen a l’heure actuel, il frolle les 20 000 points sur antutu, il peut faire tourner pas mal d’applications et de jeux mais c’est certains pour les jeux trop gourmands faudra oublié. Les apn sont trés moyens aussi en thermes de qualité.

Petit bémol aussi alors que la version 3.0 EMUI assez bien faite est sortis vous ne l’aurez pas avec ce portable et c’est bien dommage. Il faudra se contenté de la version 2.3 bien en dessous. Ceci dis pour ceux qui veulent mettre un petit pris dans un portable cela peut être la solution, ceux qui peuvent mettre un peu plus oublié donc cet appareil, surtout que la batterie et non amovible aussi , c’est vrai ce n’est pas vraiment un défaut, mais l’autonomie est moyenne. On espérer mieux de la marque même pour un petit prix. 

  • Rechercher

    VOIR AUSSI