Vous êtes ici : Accueil » Android » Smartphone et phablet » huawei ascend mate 7

huawei ascend mate 7


agrandir

On connais bien cette marque chinoise de mobile plutôt haut de game et de bonne qualité même si certains de ses produits sont moyenne game, c’est vrai que les chinois sont assez fort sur le sujet. Avec ce produit le huawei ascend mate 7 est une vai réussite aussi bien pour son désign que la qualité de cette phablette.

D’abord un produit a 95 % en aluminium est un désign assez jolie, pour écran on a donc un 6 pouces d’une résolution de 1920 x 1080. Il est protégé par la technologie gorilla glass 3. L’appareil dispose de 2 go de ram est un processeur octo coeur 1.8 ghz. La puce graphique est un mali t628MP4. La mémoire interne est de 16 go avec la possibilité d’ajouté une carte micro sd qui est évidement bienvenue.

La caméra frontal est de 5 mega pixels tandis que l’appareil photos est un 13 mega pixels de bonne qualité. coté connectique vous avez droit au wifi, compatible 4g mais également bluetooth 4. Vous disposez du nfc pour le rechargement sans fil par exemple. Vous disposez d’un port micro usb2. A savoir une version 32 go existent également.

La batterie de 4000 mah garantira une bonne autonomie mais sans plus malgré la puissance de la baterie. Le systéme d’exploitation emotion ui 3, un android revue est corrigé propre a la marque est de trés bonne qualité.

Pour les performances de l’appareil on approche des 40 000 points sur antutu qui est trés correcte aujourd’hui, un bon portable avec un grand écran, c’est évident que c’est un bon choix vue la qualité du produit mais faut aimé la marque avec le systéme qui lui propre.


  • Rechercher

    VOIR AUSSI