Vous êtes ici : Accueil » Android » Smartphone et phablet » hp slate voice 6

hp slate voice 6


agrandir

On connais bien la marque hp dans le monde des pc de bureau et portable, hp s’est lancé aussi dans le marché des tablettes et cette fois dans le marché des phabletttes. Evidement elle ne vise pas le haut de game mais plutôt une clientéle qui ne désire pas investir pus de 400 euros dans un portable, on sera donc plutôt dans un moyen de game comme le ferais archos ou wiko.

Pour ce qui est de l’appareil nous avons droit a écran ips de 6 pouces pour une résolution de 1280 x 720 (une version 7 pouces devrais sortir, mais la on pourais dire c’est une tablette transformer en téléphone comme le proposerais asus avec son phonepad.). Pour cett derniére phablette 7 pouces ça sera les mêmes composant sauf écran. Précisons tout de suite le prix 249 euros prix de départ pour la version 6 pouces et 259 pour la 7 pouces c’est trés compétitif. On pourais par exemple le comparer au célébre darkside de wiko 249 euros, ou le xenon 64 d’archos 199 euros. Attention tout de mémes on a pas les mémes composant mias on ressent bien que la marque s’attaque au marché de low cost.

Pour la mémoire ram, vous aurez droit a un giga de ram, pour la mémoire interne c’est 16 go avec possibilité d’une carte mico sd de 32 go possible. C’est par exemple sur ce sujet que l’on peut faire la différence par rappot a archos ou wiko du moins pour le moment.. Deux haut parleurs en façade ce qui peut être un avantage pour écouter de la musique. Un appareil photos de 5 mo de pixels et une web cam de 2 mega pixels. Venons en tout de suite au processeur ce sera un quatre coeurs cadencés a 1.2 ghz, évidement on montrera pas dans un trés haut de game mais peu s’alligner vers un darkside sortis bien avant. Le bémole de cet appareil c’est sans doute la fragilité de la coque est de l’écran vraiment moyen mais passable. Autre chose encore il n’est pas compatible 4g mais cela vous en doutez bien. De plus vous aurez droit a deux cartes sims donc double sims.

L’appareil disposera évidement du wifi et du bluetooth, pour la version android c’est du 4.2 est pour le passage a une version kitkat rien n’est certain pour le moment. Pour conclure on reste sur notre fain concernant l’écran et la coque pour le reste c’est pas mal du tout pour un moyen de game.

  • Rechercher

    VOIR AUSSI