• .

    DOOGEE MIX 2
    Aprés avoir sortis son DOOGEE MIX avec ecran AMOLED, qui avait fait beaucoup de bruit sur le web DOOGEE sort la version 2 de son exellent smartphone. Le Doogee Mix 2 est un smartphone disposant d’un écran borderless de 5,99 pouces. d’une définition de 2160 x 1080 pixels au ratio 18:9, par contre (...)

  • .

    DOOGEE MIX
    DOOGEE MIX une marque peu connu en France puisque elle importe pas son produit, DOOGEE MIX reste un smartphone chinois, comptatible en france que l’on peut trouver des des boutique en ligne comme Amazon par exemple. D’abord voyon la partie technique le Doogee Mix est équipé d’un octo coeur P25 (...)

  • .

    HONOR 6X
    On connais bien la marque HONOR avec le HONOR 6 (huawei) on reste sur un bon smartphone mais avec quelques defaut on est un peu déçus côté prix on arrive aux envirions du NOKIA 6 certe moins puissant, mais toutefois meilleur en photos, et on trouve son écran mieux que honor 6. Le HONOR 6X a une (...)

  • .

    NOKIA 6
    La grande marque NOKIA que l’on connait tous reviens en force sur android aprés un NOKIA 3 ou un NOKIA 5, on était vraiment pas rassuré, ses modéles ne pouvais bataillé avec la concurence dans des modèles de mêmes types. Avec le NOKIA 6 il y a beaucoup d’effort de la part de la marque d’abord on (...)

  • .

    Honor 5X
    Le grand frère du honor 4x est arrivé sous l’appelation du honor 5x. Coté caractéristique nous avons un milieu de game de bon qualité prix, d’abord par un bel écran de 5,5 pouces, couplé avec un processeur snapdragon 615 cadencé a 1.7 ghz, La mémoire interne est de 16 go, on pourra ajouté une carte micro (...)

  • .

    Wiko Fever
    La Marque wiko que l’on connais bien reviens cette fois avec un produit qui pourrais en séduire beaucoup, d’abord par son écran de 5.2 pouces assez bonne qualité Full hd avec traitement anti rayures gorilla 3. À l’intérieur de ce magnifique portable Wiko a opté pour un SoC octa-core à 1,3 GHz signé (...)

  • .

    Honor 4x
    honor est une marque européenne qui sert a la célèbre marque huawei, marque chinoise qui dévelloppe avouons le des téléphones de trés bonne qualité, elle s’est intéressé a europe pour proposer une série de portable sous la marque honor entrée de game en passant par le milieu de game et du haut de game. (...)

  • .

    honor 6 plus
    l’honor 6 plus c’est tout simplement l’honor 6 en version phablet avec une fiche technique revue a la hausse. Rappelons que honor est une marque européenne sous la marque chinoise bien connu huawei. D’abord on part su un écran 5.5 pouces full hd d’une résolution de 1920 x 1080, l’écran est de très (...)

  • .

    LG G4
    LG reviens avec le grand frére du lg g3 appelé LG G4, il est vrai que ses produits sont assez bon mêmes si on pourait mettre un petit bémol sur le prix qui nous semble un peu haut, pour le reste on reste dans un produit bien finis et surtout orienté haut de game. La concurence est trés dur dans la (...)

  • .

    honor 4c
    huawei sous la marque honor fait encore parlé de lui en proposant un smartphone milieu de game que l’on pourrait dire le petit frère du trés bon honor 4x. On reprend un peu prés les mêmes caractéristiques que le honor 4x, a part un écran 5 pouces, et légèrement moins performant que son grand frère. On (...)

  • .

    Honor 6
    Le honor 6 est un appareil assez complet mais qui a ses quelques défauts notamment le prix si le honor 4x est sans doute le téléphone phablet bon marché, le 5 pouces du honor 6 reste pour nous un peu trop élevé par rapport a la concurrence. Rappellons honor est une marque de chez huawei bien connu (...)

  • .

    huawei g620s
    Huawei g620s, est un smartphone plutôt orienté entrée de game pour ceux qui ne veulent pas mettre plus de 130 euros dans un portable, ceci dis faudra faire également des concessions mais vous avez tout de même un portable capable de faire un peu prés tout mais pas en grande force. Si on compare le (...)

  • .

    asus zenfone 2
    On connait évidement la marque asus sur ses produit ordinateurs et tablettes tactile moins bien du coté du smartphone ou phablette, pas spécialement que ses produits n’était pas a la hauteur mais surtout leur prix bien trop haut par rapport a la concurrence, mais cette fois nous sommes surpris par (...)

  • .

    Samsung galaxy grand prime
    On sais depuis déja un moment samsung prpose une game de produit entrée ou de moyen de game pour concurencer les marques dis low cost comme wiko ou encore archos. Si dans le haut de game nous n’avons rien a dire mise a part un prix un peu élevé mais pour des produits en dessous ça reste discutable. (...)

  • .

    LG G3 S
    Le LG G3 S, est en quelques sorte un lg g3 version light, un peu ce que fait samsung, lg l’a fait aussi. Mais ce n’est pas pour autant ce n’est pas un bon portable tout dépend évidement ce que vous en ferez. Ceci dis on reste quand même dans un petit moyen de game. D’abord son écran un écran de 5 (...)

    .

Accueil > Android > Smartphone et phablet > hp slate voice 6

hp slate voice 6

dimanche 8 juin 2014
Mis à jour le dimanche 8 juin 2014

On connais bien la marque hp dans le monde des pc de bureau et portable, hp s’est lancé aussi dans le marché des tablettes et cette fois dans le marché des phabletttes. Evidement elle ne vise pas le haut de game mais plutôt une clientéle qui ne désire pas investir pus de 400 euros dans un portable, on sera donc plutôt dans un moyen de game comme le ferais archos ou wiko.

Pour ce qui est de l’appareil nous avons droit a écran ips de 6 pouces pour une résolution de 1280 x 720 (une version 7 pouces devrais sortir, mais la on pourais dire c’est une tablette transformer en téléphone comme le proposerais asus avec son phonepad.). Pour cett derniére phablette 7 pouces ça sera les mêmes composant sauf écran. Précisons tout de suite le prix 249 euros prix de départ pour la version 6 pouces et 259 pour la 7 pouces c’est trés compétitif. On pourais par exemple le comparer au célébre darkside de wiko 249 euros, ou le xenon 64 d’archos 199 euros. Attention tout de mémes on a pas les mémes composant mias on ressent bien que la marque s’attaque au marché de low cost.

Pour la mémoire ram, vous aurez droit a un giga de ram, pour la mémoire interne c’est 16 go avec possibilité d’une carte mico sd de 32 go possible. C’est par exemple sur ce sujet que l’on peut faire la différence par rappot a archos ou wiko du moins pour le moment.. Deux haut parleurs en façade ce qui peut être un avantage pour écouter de la musique. Un appareil photos de 5 mo de pixels et une web cam de 2 mega pixels. Venons en tout de suite au processeur ce sera un quatre coeurs cadencés a 1.2 ghz, évidement on montrera pas dans un trés haut de game mais peu s’alligner vers un darkside sortis bien avant. Le bémole de cet appareil c’est sans doute la fragilité de la coque est de l’écran vraiment moyen mais passable. Autre chose encore il n’est pas compatible 4g mais cela vous en doutez bien. De plus vous aurez droit a deux cartes sims donc double sims.

L’appareil disposera évidement du wifi et du bluetooth, pour la version android c’est du 4.2 est pour le passage a une version kitkat rien n’est certain pour le moment. Pour conclure on reste sur notre fain concernant l’écran et la coque pour le reste c’est pas mal du tout pour un moyen de game.