Vous êtes ici : Accueil » Android » Smartphone et phablet » honor 6 plus

honor 6 plus


agrandir

l’honor 6 plus c’est tout simplement l’honor 6 en version phablet avec une fiche technique revue a la hausse. Rappelons que honor est une marque européenne sous la marque chinoise bien connu huawei. D’abord on part su un écran 5.5 pouces full hd d’une résolution de 1920 x 1080, l’écran est de très bonne qualité. Pour ce qui est du système d’exploitation on retrouve de android 4.2 mais une évolution vers lolipop sera possible a l’avenir. Rappelons également que le système est une surcouche android appellé Emui qui est de bonne qualité.

L’appareil dispose de 32 go de mémoire interne ou il sera possible d’ajouter une carte micro sd de 128 go qui sera largement suffisant. A cela on peut compter sur 3 go de ram est un processeur 8 coeurs cadencés jusque 1.8 ghz. A cela nous avons une bonne puce graphique mali t628 mp4. Coté performances on obtiendra un peu plus de 45 000 points sur antutu, mêmes si cela est plus convenable sur antutu on aurais espérés un peu plus.

L’appareil dispose un double capteurs de 8 mo qui donnera un rendu supérieur a un 13 mo de pixels, pour la visio vous disposerez également d’un appareil de 8 mo pixels. A cela on peut également compter sur du wifi, la 4g, le bluetooth, compatibilité nfc pour le rechargement de la batterie, mais aussi un port micro usb, qui pourra aussi relire des clés usb par exemple. L’appareil est double sim ce qui pourra étre utile pour disposer de deux lignes téléphoniques.

On pourra cependant aimé le trés bon désign de l’appareil, et au niveaux des possibilités tout y est ou presque, la 4g, le bluetooth, le nfc, il manque juste un port infra rouge.

Globalement honor 6 plus est un trés bon smartphone mêmes si on aurais aimé une performance supérieur pour son prix qui reste un peu élevés.

  • Rechercher

    VOIR AUSSI