Vous êtes ici : Accueil » Android » Smartphone et phablet » honor 4c

honor 4c


agrandir

huawei sous la marque honor fait encore parlé de lui en proposant un smartphone milieu de game que l’on pourrait dire le petit frère du trés bon honor 4x. On reprend un peu prés les mêmes caractéristiques que le honor 4x, a part un écran 5 pouces, et légèrement moins performant que son grand frère. On retrouve donc un processeur octo coeur kirin 620 64 bits, avec 2 go de ram, 8 go de mémoire interne ou il faut s’attendre réeelment a prés de 4 go de libre, mais vous pourais ajouté une carte micro sd de 32 go.

Coté appareil photo on retrouve un 13 mo de chez sony allié également d’une caméra pour la visio de 5 mo. La petite surprise c’est qu’il sera évidement doté de la surcouche emuis 3, mais avec une version android 5. En ce qui concerne le design c’est a l’identique de son grand frére le honor 4x. Il sera aussi disponible en plusieurs coloris. Le smatphone sera également dual sim et doté d’une baterie de 2550 mah qui devrait comme son grand frère avoir une bonne autonomie.

Coté performance ça sera légèrement inférieur au honor 4x avec un peu plus de 26 000 point sur antutu mais suffisant pour faire fonctionner la plupart des applications et les jeux sans trop de ralentissements.

Le honor 4c peut être une bonne solution si vous ne voulez pas un smartphone trop coûteux et performant a la fois, toutefois l’achat d’une carte micro sd de 32 go est incontournable.

  • Rechercher

    VOIR AUSSI