Vous êtes ici : Accueil » Android » Smartphone et phablet » hightway pure 4g

hightway pure 4g


agrandir

Wiko nous promet pas mal de surprises et voiçi encore un nouveau smatphone le higway pure 4g, ce n’est pas un haut de game mais nous avons tout de méme un bon téléphone avec des performances moyennes.

Ce smartphone sous Android 4.4 KitKat offre un design conçu en aluminium (pour les tranches) et en verre Gorilla Glass 3 (pour le dos), ce qui lui donne un petit plus wiko a beaucoup travaillé ses derniers temps sur le design de ses produits pour se démarquer de la concurence.

il est équipé d’un bel écran AMOLED de 4,8 pouces HD (1280×720 pixels) Gorilla Glass 3 lui aussi, d’un processeur Snapdragon 410 quad-core (64 bits) cadencé à 1,2 GHz avec 2 Go de RAM, d’une capacité de 16 Go (pas de port microSD malheureusement c’est sans doute le plus gros défaut du produit), d’un capteur photo de 8 mégapixels au dos et de 5 mégapixels en façade, des Wifi, Bluetooth, GPS, 4G LTE catégorie 4 (jusqu’à 150 Mbps) et une batterie de 2000 mAh Li-Po. Ses dimensions sont de 141.9*68.1*5.1 mm pour un poids de seulement 98g (avec batterie), comme d’habitude chez wiko les prix sont assez sérrés et on va pas s’en pleindre.

Le portable conviendrais pour un utilisateur basique qui souhaite un bon portable sans taper dans le haut de game, il peut convenir même pour les jeux tant qu’ils ne sont pas trop gourmand en puissance, pour les plus éxigant il y a aussi le wiko higway star qui lui est plutôt basé sur le haut de game. Tout dépendra donc de vos éxigences mais se produit moyen de game est pas si mal tout compte fais mais pas de carte sd.

  • Rechercher

    VOIR AUSSI