Vous êtes ici : Accueil » Android » emuler un windows

emuler un windows


agrandir

Il est tout a fait possible grace a une application d’émuler un windows sous android, ou plutôt le faire croire, grace a une application taskbar windows vous aller pouvoir transformer votre android en un windows (a l’apparence d’un vista ou d’un seven). Le prince est simple vous installer l’application et vous la lancer en activant le menu pour activer le menu démarrer.

Vous voila maintenant en un windows sur android, ceci dist le programme s’arréte pas la, vous pouvez par exemple afficher les applications que vous voulez apparétre, voir méme encore classer vos applications des des dossiers qui apparaitront dans votre windows android. Par contre vaut mieux avoir un écran assez grand oublions pas qu’il faudra tapoter sur les menus donc un écran 5 pouces minimum est conseillé.

Une version payant mais un prix largement abordable d’autres options vous sont possible comme par exemple changer l’apparence des boutons et du menu démarrer. Vous pouvez aussi ajouter des fonctions liés a android dans le menu démarrer comme (wifi,paramétres, lumosité d’écran, etc). Quoi il en sois c’est plutôt une apparence a windows mais pas vraiment une émulation. Quoi que c’est assez sympatique.

Pour désactiver taskbar windows il suffit de desactiver le menu demarer en ralancant l’application et en désactivant la coche dans le menu. Le rendu est mieux sur une tablette et l’affichage en mode portrait ou paysage est possible. Si vous avez envie d’essayer télécharger l’application sur le google play.

  • activer le menu demarrer
  • un windows sur android
  • Rechercher

    VOIR AUSSI