Vous êtes ici : Accueil » Android » déplacer une application

déplacer une application


agrandir

Déplacer une application sur une carte sd c’est évidement possible, il y a deux façon de pouvoir le faire sois passer directement par votre systéme android sans passer par une application dédié comme par exemple clean master mais bien d’autres applications vous offre cet possibilité.

Nous allons voir içi comment le faire avec votre systéme android sans pour autant passé par une autre application. Sachez toutefois que certaines applications ne seront pas déplaçable car pas conçus ou pas prévus pour que cela le soi. Mais vous pourrez déplacer pas mal d’applications sur votre carte sd. D’abord pensez a avoir une carte sd assez importante du genre 32 go minimum, car votre carte sd ne comporte pas que des applications mais aussi des données comme de la musique ou des images ou tout autres documents.

Pour déplacer une application, allez dans les paramétres de votre appareil mobile, puis allez dans applications, sélectionner l’application que vous voulez déplacer, puis valider sur déplacer vers la carte sd, confirmer le tout, c’est aussi simple que ça. Si le bouton est grisé c’est que l’application n’est pas déplaçable.

Suivez la même procédure pour les autres applications que vous voulez déplacer. De cette façon vous gagnerez un peu de place sur la mémoire interne de votre appareil mobile.

  • choisir l'application a déplacer
  • déplacer sur carte sd
  • Rechercher

    VOIR AUSSI