Vous êtes ici : Accueil » INFORMATIQUE » Windows 10

Windows 10


agrandir

Une nouvelle version de Windows 10 a récemment été repérée sur la Toile. Il s’agit pour le moment une version n teste disponible uniquement en anglais, qui permettra de corriger certains bugs avant sa sortie. Celle-ci donne toutefois un aperçu des fonctionnalités davantage destinées au grand public et plus précisément l’assistante Cortana qui sera intégré comme assistante vocale. Le retour du menu démarrer reviens et c’est une bonne nouvelle. Grande surprise il n’aura pas de windows 9.

Windows 10 gratuit pendant un an :

C’est un grand coup de marketing qui arrivent, ce n’est pas vraiment un cadeau de microsoft pour se faire pardonner du windows 8 avouons le un peu louper, mais surtout de ratrapper son retard vers apple ou android sur les appareils mobiles

Windows 10 sera gratuit pendant un an, pour les utilisateurs possédant un windows 7 ou 8. Qui pourra donc étre mise a jour pour une version 10. Toutefois microsoft prolongera son nouveau systéme pendant quelques année de plus, il n’est donc pas questions d’un windows 11 au moins pendant les 5 prochaines années voir plus. Histoire déja d’accumuler des ventes de son systéme pendant plusieurs années.

Deux versions prévus  :

Autre nouveautés seuls deux versions sont prévus au lieu de trois auparavant, une pour les écran plus de 8 pouces ce qui concernera certaines tablettes et d’écran pc portable ou de bureau, et enfin pour pour les écran moins de 8 pouces, une version qui sera plutôt consacré pour les téléphones mobiles et qui remplacera l’ancien systéme sur les téléphones.

Nouveautés windows 10

Plus rapide en chargement donc mieux optimiser, ce qui répond aussi pourquoi ne pas proposer dans les années a venir un windows 11, puisque windows 10 sera capable d’être installé sur des appareils anciennes générations le peu qu’il y est assez de ram 4 go restera la mémoire conseillé même si c’est possible avec moins.

Le menu démarer reviens et sera complétement relooker avec la possibilité de le redimentionner, il devrais aussi avoir un nouveau navigateur internet qui devrais remplacer internet explorer, une nouvelle suite bureautique devrais apparaitre aussi. Enfin l’assistante vocale cortana devrais être intégré.

Windows 10 est prévus pour la fin de l’année 2015 ou vous aurez un an pour le télécharger si vous avez windows 8 ou seven. Windows 10 est attendu avec impatience c’est certain.

 

  • un nouveaux windows 10 arrivent
  • redimentioner le menu démarer
  • cortana le reconnaissance vocale
  • Rechercher

    VOIR AUSSI