Vous êtes ici : Accueil » Android » Smartphone et phablet » Wiko Ridge 4g

Wiko Ridge 4g


agrandir

Wiko nous reviens avec un nouveau mobile le wiko ridge 4g et le wiko ridge fab 4g. Pas grosse différence entre les deux modéèes si ce n’est l’écran un 5 pouces pour le premier et un 5.5 pouces pour le second. L’écran est en ips pour une résolution de 1280 x 720 ce qui est fort appréciable. L’écran bénéficie d’ailleur une protection gorilla glass 3 pour résister aux chocs.

La ou wiko nous surprend c’est l’abandon du mediatek pour un qualcom snapdragon 410 a quatre coeurs 64 bit quadencé a 1.2 ghz, évidement on est loin des bon qualcom du moment mais il sera bien assez puissant pour une utilisation standard. Le mobile dispose de deux cartes sim, de 2 go de ram et de 16 go de mémoire interne, et encore une fois bienvenue une carte micro sd car il disposera d’un lecteur de carte sd.

Pour la photo un capteur frontal de 5 millions de pixels pour la visio, et un appareil photo de 13 millions de pixels et c’est celui de sony que l’on retrouve dans de nombreux produits haut de game, la qualité sera au rendez vous. Vous disposerez d’un bon flash led de chez sony qui est une référence également.

Pour la connectique, de la 4g bien évidement, du wifi, bluetooth 4, un port micro usb, pas de nfc restera aussi a voir la baterie. Pour le système d’exploitation ça sera android 4.4 mais la bonne nouvelle il saera compatible avec android 5.

Ce que on peut dire déja vue la fiche tehnique ce portable promet et pars direct en concurrence avec les plus beaux modéles archos ou encore les moyen de game de chez samsung. Wiko frappe un grand coup puisque le prix devrais ètre attractif aussi.

  • Rechercher

    VOIR AUSSI