Vous êtes ici : Accueil » Android » Smartphone et phablet » Wiko Fever

Wiko Fever


agrandir

La Marque wiko que l’on connais bien reviens cette fois avec un produit qui pourrais en séduire beaucoup, d’abord par son écran de 5.2 pouces assez bonne qualité Full hd avec traitement anti rayures gorilla 3.

À l’intérieur de ce magnifique portable Wiko a opté pour un SoC octa-core à 1,3 GHz signé MediaTek (MT6753) combiné à 3 Go de RAM, pour un espace de stockage de 16 Go ainsi qu’un port microSD et deux ports pour cartes micro-SIM. Côté photo, un capteur dorsal de 13 mégapixels est associé à un deuxième appareil, en façade, cette fois de 5 mégapixels. On notera la présence d’un flash à l’avant du téléphone, pour autoriser les selfies nocturnes, mais aussi la possibilité de filmer ou de photographier simultanément avec les appareils avant et l’arrière du téléphone (mode Dual View). Le téléphone, qui tourne sous Android 5.1 et est compatible avec la 4G de catégorie 4, est animé par une batterie de 2900 mAh.

On reste dans un petit moyen de game mais tout a fait convainquant surtout pour son prix autre spécificité de ce portable c’est son écran. c’est un détail original qui fait la spécificité du Wiko Fever : écran phosphorescent.

  • Rechercher

    VOIR AUSSI