Vous êtes ici : Accueil » JEUX VIDEOS » Jeux d’avant » Voisin D’enfer

Voisin D’enfer


agrandir

Même si ce jeu n’était pas si vieux que ça car il ne date que de 2003, nous avons choisis de le présenter içi. Ce jeu il faut l’avouer n’est pas soigné graphiquement par rapport a ce que l’on peut voir au niveau graphisme en l’année 2003. De plus la jouabilité on fini le jeu en a peine quelques heures et encore. Un Voisin d’enfer est un jeu drole et insolite

On se lasse trés vite dans ce jeu même si l’idée du jeu est assez sympatique. Le but du jeu est simple vous êtes la star d’une nouvelle émission télé, les caméras ne vous lacheront pas d’une semelle (ndrl : tiens ca ma rappelle quelques chose), pendant que vous ferez des tours a votre voisin (le voisin que personne ne voudrais avoir tellement qu’il bizarre).

Vous allez donc lui jouer des tours histoire de vous venger et surtout faire monter l’audimat, pour les tours c’est pas tres compliquer mais tellement drole comme faire peter un petard, placer des bille pour que votre voisin se casse la figure, scier les pieds de son fauteuils, detraquer sa télévision, mettre une tappette a souris dans sa boite a lettres et bien d’autres surprises encore.

Il est evident qu’il faut faire des tours sans se faire prendre car dans le cas contraire vous allez passer un mauvais quart d’heure avec votre voisin.

Un second volet appellé VOISIN D’ENFER 2 en vacances est également sortis, un graphisme plus soigné, ca reste drole mais on se lasse vite aussi.

Bref un jeu où on s’amuse un peu sans plus. Peut être il faudrait inventer le même type de jeu un patron d’enfer où le petit employe en ferais voir a son Patron ça serait drôle aussi nom, ou encore une femme d’enfer ou le Mari en ferais voir a son épouse. Ben oui pourquoi pas apres tout.

  • voisin d'enfer
  • le pauvre voisin mais tellement amusant
  • voisin d'enfer 2
  • Rechercher

    VOIR AUSSI