Vous êtes ici : Accueil » Android » Un pac icones

Un pac icones

pour votre tablette


agrandir

Nous vous l’avions promis et bien c’est chose faite, nous avons chercher pour vous des centaines d’icones en tous genre qui peuvent êtres utilisé sur votre tablette  mais aussi principalement sur les plupart des smartphones du marché et bien sure ceux qui voudrais les utiliser sur votre pc il y a pas de souçis puisque les icones sont pour la plupart au format png.

D’ailleurs il est possible si besoin avec un logiciel de dessin de les reconvertir au bon format (phofiltre par exemple). Pour commencer il faut vous vérifier si vous aviez bien installer ICON CHANGER (application android permettant de changer les icones) et oublier pas de télécharger le pac icones de icon charger il vous sera fort bien utile car il dispose de nombreuses icones intéréssante, ça vous suffit pas vous avez raison, c’est pourquoi on est aller un peu plus loin pour vous proposer un pac d’icone au format png que vous pouvez vous servir pour donner un nouveau look pour votre tablette, mais ce n’est pas 200 a 300 icones que nous vous proposons ha non on est aller bien plus loin que ça , c’est plus de 1 300 icones qui vous attends, oui vous avez bien lus 1 300. Il y en a pour tous les gouts et pour toutes les applications en tout genre. D’abord télécharger notre pac, brancher votre appareil et deziper le fichier dans le repertoire de votre choix sur votre appareil.

Si vous trouvez qu’il y en a de trop vous pouvez d’abord les trier et les envoyer sur votre appareil aprés. Vous avez fait la manipulation, et bien maintenant executer l’application icon charger puis choisir application vous voulez changer d’icone puis prenez dans la galerie dans le dossier icones ou se trouve toutes vos icones, ajuster l’icone et valider et le tour est joué, a vous de profiter de toutes ses icones. pour télécharger le pac d’icone CLIQUEZ ICI

.

  • Rechercher

    VOIR AUSSI