Vous êtes ici : Accueil » VUE A LA TELE » Les stars du catch » The big show

The big show


agrandir

Big Show de son vrai nom Paul Donald Wight Jr. . Né le 8 février 1972, un grand catcheur mais également uen personne au grand coeur, mais évidement sur le ring cela n’a plus rien a voir, il est capable de mettre ko son adversaire d’une main tellement il est puissant.

Son gabaris nous fait rappeller André le géant et Big John Studd, Big Show est un compétiteur craint capable d’intimider un adversaire par sa taille et son regard seulement. La taille et son poids fait de lui l’un des Plus Grand Athlète du Monde, imaginez un peu : son poids de 200 kilos, sa taille de 2,13 mètres de puissance brute ; ses pieds 48 ½ XXXXL de pointure, 70 de tour de doigt et 1,63 de tour de thorax. Comprenez il vaut mieux pas trop le chercher.

Big Show a fait ses débuts sur les rings de la WCW où il a laissé une impression massive de Géant, et capturé le titre de Champion de la WCW à deux reprises, ainsi que les titres de Champions de la WCW par Equipe. Le Géant a créé un impact immédiat à la WCW en concentrant son attention sur les plus grandes icônes du catch dont Hulk Hogan au "Nature Boy" Ric Flair mais aussi john cena ou andy orton.

En 1999, le puissant géant est devenu une star sur la scène mondiale en signant à la WWE. Il a continué à se heurter à des Superstars de grande renommée et s’est emparé de nombreux titres dont celui de Champion de la WWE. De "Stone Cold" Steve Austin au Rock en passant par The Undertaker et Triple H, Big Show a combattu et vaincu les plus grands noms de la WWE.

Au cours des années qui ont suivi, aucune Superstar de la grille n’a pu affronter Big Show sans que sa confiance en soit ébranlée, et pour de bonnes raisons. Se servant de sa taille incroyable pour prendre la main haute sur tous ses adversaires, même sur les vétérans du ring, Big Show a réussi partout où il est passé, à Raw, SmackDown ou à la ECW. Parmi ses succès, Big Show est devenu la première Superstar de l’histoire à capturer les titres de Champion de la WWE, de la WCW et d’ECW en conquérant la Terre de l’Extrême en 2006.

Bien qu’il soit connu pour ses apparitions en-dehors du ring, comme pour son rôle dans la production des Studios WWE « Knucklehead », ce guerrier titanesque a les affaires dans le sang dès qu’il pose son pied de colosse sur le ring. Armé d’un puissant Knockout Punch et d’un arsenal de puissantes prises, Big Show ne se laisse intimider par aucune Superstar du catch.

Aujourd’hui il combat toujours et reste une véritable champion, pour le moment il n’est pas encore question il s’arréte mais il y pense un peu.

  • une icone dans le catch
  • un champion avec beaucoup de mérite
  • un catcheur populaire dans le monde
  • Rechercher

    VOIR AUSSI