Vous êtes ici : Accueil » JEUX VIDEOS » Zone jeux » Star wars battle front

Star wars battle front


 Star Wars : Battlefront joue à fond la carte de la fidélité des passionnés du film et des jeux vidéos et c’est là son plus gros point fort.

La modélisation des personnages est à ce titre exemplaire et on apprécie de pouvoir ruiner à coups de blaster le casque des stormtroopers ou de se la jouer en parcourant en boule dans la peau d’un droïdeka les fins couloirs de la base des clones.

Les développeurs n’ont de plus pas hésité à inclure tous les véhicules mythiques, de la première trilogie aux deux premiers épisodes de la seconde, et il faut bien reconnaître que charger aux côtés d’un AT-ST ou AT-AT dans la neige de la planète Hoth a quelque chose de grisant. Malheureusement, le jeu lui-même souffre de quelques défauts qui gêneront même les grands fans de la série.

La maniabilité manque un peu d’intérêt (trop molle sur PC, mal réglée sur consoles) et surtout, l’équilibre des différentes forces en présence n’a pas reçu le soin nécessaire à tout jeu multijoueur. Doté d’une intelligence artificielle relativement médiocre, Ceci dit c’est un jeu star wars et les passionnés aimeront.

  • Rechercher

    VOIR AUSSI