Vous êtes ici : Accueil » TELECHARGEMENT » Anti-virus » Spybot

Spybot


agrandir

Un grand nombre d’entre vous connaissent le fameux AdAware mondialement connu pour son éfficacité.il permet de se débarrasser des logiciels espions, Spybot - Search & Destroy en est un concurrent direct, intégralement gratuit.

Il propose la recherche dans la base de registre et dans l’arborescence des fichiers des éléments considérés comme sensibles. La plupart de ceux-ci sont commentés (en anglais malheureusement) ce qui facilite la prise de décision ("je supprime" ou "je garde").

Non content de détecter les logiciels espions (spyware), Spybot - Search & Destroy s’occupe aussi des cookies, des chevaux de troie (trojans), ha oui ses sales bêtes, des kits de connexion installés à votre insu appellé aussi sous le nom de dialers, des enregistreurs d’activité (keyloggers), et bien d’autres encore, Il est possible d’exclure de la suppression des éléments qui vous sont utiles.

Bref une référence en la matiére est en plus gratuit, à installer de toute urgence sur son ordinateur. Cliquez sur l’image ci-dessous pour installer ce formidable logiciel.

.

 

 

  • Rechercher

    VOIR AUSSI