Vous êtes ici : Accueil » JEUX VIDEOS » Jeux d’avant » Space pirates

Space pirates


agrandir

Space pirates est certainement le jeux d’américan laser games le plus loupé, sortie en 1992 sur nos pc, il a pas vraiment marqués les expris et c’est bien malheureux, pourtant l’idée était bonne une aventure dans un film aux scénario de l’espace, mais tout est loupé d’abord le scénario qui est de loin réussis, les costumes des acteurs médiocres, sans parlé de la réalisation en lui même, on attendait bien plus surtout aprés la réussite de crime patrol ou Mad Dog Mccre.

Dans le scénario vous devez sauver une princesse qui a été prise en otages par des pirates de l’espace diabolique et cruel, aprés un message de détresse vous partez au secours de la princesse et devez vous battre armé de votre pistolet laser contre ses maudits pirates. Plusieurs scénes vous attend, comme on a l’habitude avec alg, vous tirez dans un film sur vos ennemis et la suite ne dépend que de vous. 

Vous trouverez également des cascades dans le film mais rien de spectaculaire loin de la, rien a voir avec le scénario western alg, on a mal du mal a suivre la logique du film ce qui casse l’ambiance du jeux malheureusement. De plus la qualité vidéo du jeux est vraiment moyenne. C’est dommage car ce titre aurait pu avoir un succés si le tout aurais été plus recherché.

  • sauver la princesse
  • débarasser vous des pirates
  • le chef des piarates de l'espace
  • Rechercher

    VOIR AUSSI