Vous êtes ici : Accueil » VUE A LA TELE » Les stars du catch » Sergent slaugther

Sergent slaugther


agrandir

Sergent Slaughter, de son vrai nom Robert Remus, né le 27 août 1948 est un catcheur américain de la World Wrestling Federation, dont on ne connait pas grand chose de sa vie en dehors du catch.

Haut de ses 1.93 m pour 130 kg, un catch violent et bien souvent provocateur, mais s’est plus pour l’ambiance du ring qu’autre chose. Son costume de scéne était un segent américain avec un chapeau a la western (comme ceux du texas). Il a eux dans sa cariére plusieurs titre, il a commencé a la wwf en 1980 puis termine sa carrière en 2004.

On se souviens tous de mars 1991, ou a ce temps il retourna sa veste (pour le fun) pour endosser le costume d’un sergent Irakien (un dur a cuire), il brula le tee-hirt du grand Hulk Hogan sur un baton de drapeau. Actuellement champion en 1991, Le grand Hulk lui repris son titre et quel raclé il lui a mis.

Reste que ce catcheur n’était pas trés populaire au niveau du public par contre il pouvais faire trés mal sur un ring. Rappellons que sa popularité était voulu par la fédération, peut être même un peu trop, dans la vie il a un grand coeur sur le ring un grand punch.

  • un soldat sur le ring
  • sergent S. vs Hulk Hogan
  • une catcheur qui frappe fort
  • Rechercher

    VOIR AUSSI