Vous êtes ici : Accueil » Android » Smartphone et phablet » Samsung galaxy grand prime

Samsung galaxy grand prime


agrandir

On sais depuis déja un moment samsung prpose une game de produit entrée ou de moyen de game pour concurencer les marques dis low cost comme wiko ou encore archos. Si dans le haut de game nous n’avons rien a dire mise a part un prix un peu élevé mais pour des produits en dessous ça reste discutable. Le samsung galaxy grand prime en fat partie.

D’abord quand la marque parle de grand nous n’avons la qu’un écran 5 pouces (on s’attendait plus a un 5.5 voir 6 pouces), l’écran a une résolution trés moyenne 545 x 960 pixels. Pour la mémoire internet c’est 8 go qui peut être aussi accompagné d’une carte micro sd. Un appareil photos de 8 megas pixels avec flash et un caméra frontale. On s’attendait mieux de la part de chez samsung, mais comme vous le savez c’est juste de proposer un produit qui n’est pas le seul d’ailleur pour s’aligne sur la concurrence sauf que la c’est bien discutable chez wiko par exemple on a bien mieux pour a peine quelques euros au dessus.

Coté connectique vous avez un port micro usb, compatible 4g et nfc, du bluetooth, le tout tourne sous android kitkat. Le design de l’appareil est assez jolie mais ça on a l’habitude chez samsung. Pour le processeur c’est un quatre coeurs cadencés a 1.2 ghz un snapdragon de chez qualcomm, il pourra faire tourner les applications du moment et les jeux en 3d, mais sachez que la résolution d’écran est quand même loin de ce que l’on peut voir en ce moment, l’écran est jolie mais sans plus.

Si vous aimez la marque et ne voulez pas mettre le prix dans un portable haut de game c’est une solution mais sachez pour un petit effort en prix vous pouvez avoir mieux chez wiko, archos mais aussi d’autres marques, a vous de juger.

  • Rechercher

    VOIR AUSSI