Vous êtes ici : Accueil » TELECHARGEMENT » Photo numerique » Roxio Photo suite

Roxio Photo suite


Les logiciels photos à tout faire sont nombreux, mais tous ne sont pas accessibles aux débutants ou encore tous ne sont pas gratuits loin de la. Roxio Photosuite 5 SE propose un ensemble d’outils destinés à vous faciliter la tâche, du transfert jusqu’à l’archivage de vos photos numériques. Cette version gratuite n’est pas la plus récente mais elle reste tout à fait fonctionnelle.

Roxio Photosuite se décompose en quatre sections : "Transfert", "Edition & création", "Impression & partage" et "Visualisation, organisation & archivage". De l’importation depuis un appareil photo ou un scanner à l’archivage sur CD en passant par les retouches, l’impression, l’envoi par mail ou la création de diaporamas sonorisés, toutes les opérations bénéficient d’une interface très claire à base de listes de tâches, un peu à la manière du panneau latéral de Windows XP.

Par défaut, pour chaque module, Roxio Photosuite n’affiche que les tâches courantes mais il est possible d’accéder à un menu un peu plus fourni. Les fonctionnalités ne sont pas en reste, la partie retouche bénéficie notamment de nombreux filtres et on notera la présence de quelques fonctions originales comme la possibilité de créer des "collages" de photos à partir de modèles.

On pourra aussi apprécier la trés belle interface trés soignée. Pour télécharger le logiciel, il suffit de cliquez sur l’image ci-dessous :

Rappellons que cette version est gratuite mais vous devrez obtenir un mot de passe en remplissant un petit formulaire, le mot de passe vous sera fournis par mail.

Pour obtenir le mot de passe, cliquez içi

  • Rechercher

    VOIR AUSSI