Vous êtes ici : Accueil » Android » Publier une application android

Publier une application android


agrandir

Pour publier une application android sur le google play n’est pas si compliquer que cela en a l’air bien au contraire. Pour commencer il faut que vous disposer d’un compte gmail développeur, soit vous utiliser un compte gmail que vous disposer soit vous en créer un nouveau.

Enssuite il vous faut transformer votre compte gamil en compte develloppeur, pour créer un compte devellopeur google , saisir dans google créer un compte devellopeur google, vous tomberez directement sur le support de google et vous pourez suivre les instructions soit utiliser un compte google existant soit en créer un nouveau.

Restera enssuite de remplir le formulaire de dévelloppeur, de payer les droits inscriptions qui vaut a 25 € a vie, vous ne les payer une seul fois quelque soit votre nombre applications.

Enfin pour terminer vous devrez ajouter votre application, faire des copies d’écrans, votre tarif ou gratuit si cela l’est. Doner une description du pruit, etc. Google lancera enssuite une procedure de vérification avant de publier votre application, ce n’est pas plus compliquer que ça. 

  • Rechercher

    VOIR AUSSI