Vous êtes ici : Accueil » JEUX VIDEOS » Jeux d’avant » Pod

Pod


agrandir

Ce jeu est sortie en 1997, un bon jeux futuriste de courses de voiture, le graphisme est pas mal est l’ambiance sonore aussi du moins pour l’époque. Un jeu ou en y prend beaucoup de plaisir a y jouer. L’humanité maitrise enfin les voyages spaciaux, s’en suit alors une course vers de nouvels Eldorados. C’est ainsi qu’un groupe de colons s’installa sur une planète nommé Io. Pendant des année les ressource minières sont exploité par excès, puis un jour, un accident dans une mine à réveillé une sorte de Virus (de forme gélatineuse verdatre) qui s’attaque à tout (Hommes, Batiments, Système électrique, Planète, etc...). La presse surnoma ce virus P.O.D, comme rien ne semblait pouvoir arréter l’extension du virus, la planète fut évacuée, les seule qui restère sont ceux qui ne voulur pas quitter ce nouveau monde qu’ils pensaient encore plein de promesse, et ceux qui n’eurent d’autres choix.


Pour passer le temps, les colons qui sont resté sur la planète ont commencé à booster les véhicules à l’aide de matériels abandonné, c’est ainsi que sont nées des courses éffreiné dans les cité dévaster de Io. Mais cette fois-ci, l’importance de la course est bien plus important, dans peu de temps la planète vas se détruire et le dernier vaisseau encore fonctionnel à été mis en jeu. Celui qui remporte la course remporte le vaisseau monoplace et sauvera sa peau ...

Ce jeu vous propose des Circuits aussi diverses que variée dans différents milieu et ruine (32 circuits en tout). Attendez vous à rencontrez de véritables obstacles, des courses ressemblant plus a un labirynthe qu’à un circuit, et bien plus.. Les voitures peuvent être réglé selon votre envie, vous avez 300 point à répartir sur chacune de leur fonction, suivant la répartition que vous y avez faites, votre technique de conduite poura s’en retrouver radicalement modifier. Ne vous attendez pas à terminer toutes les course en pole position dés la première fois, il vous faudra une certaine métrise et un bon sens de l’orientation.

  • graphisme réussis
  • une course futuriste
  • Rechercher

    VOIR AUSSI