Vous êtes ici : Accueil » VUE A LA TELE » Emission tv » On demande ...

On demande ...


agrandir

On ne demande qu’a en rire, une emission présenté par laurent Ruquier diffusé sur france 2 du lundi au vendredi a 18 h 05, une émission qui permet a de jeunes humoristes de se faire conaitre en proposant sur un théme parmis la trentaine proposé un sketche de trois minutes pas plus. Pour cela un jury composé de trois personnes plus laurent Ruquier qui doivent noter l’humoriste sur note sur 20 qui additionner donnera un certains nombre de points, ils doivent obtenir 60 points pour pouvoir revenir. Cependant une cinquiéme note est donné par le public présent qui leur donne une petite chance d’obtenir ses fameux 60 points. Toutefois les trois membres du jury et laurent peuvent a tous moment de ses trois minutes interrompre le sketche par une lumiére rouge sur escalier et le plateau si deux membres du jury le fond , l’humoriste est automatiquement éliminé. Parmis les candidats on trouve des flops , des trucs qui ne font pas rire du tout mais aussi de trés bon humoriste qui viennent et reviennent réguliérement et fond beaucoup parlé d’eux. Une émission assez sympatique parmis les meilleurs candidats on peut citer :

Kev’s Adams : Un petit jeune qui sait faire rire avec des sketches souvent basé sur un adolescent et la vie de la mode aux problémes avec les parents, l’entrée dans la vie active, etc un exellent humoriste

Olivier de Benois : Un personnage qui sais faire rire avec les actualités du moment un humour un peu décallé mais drole.

Alain Doucet : Cet humoriste belge, que certains compare a guy bedos, il aime pas, ses scketches sont droles il joue souvent un mec complétement idiot, des chanssons qui ont pas de sens, des imitations qui en sont pas, des paroles complétement a coté, il est trés drole

Les lascars Gays  : deux jeunes de banlieu gays, qui parle de tout qui les entourent, actualité, drogue, lycée, la cité, l’adolescence et bien d’autres, un humour totalement a eux et hyper drole. Ils savent faire rire c’est sur, et leur duo est indiscutable.





 

  • Rechercher

    VOIR AUSSI