Vous êtes ici : Accueil » INFORMATIQUE » LES LOGICIELS » OPERA NEON

OPERA NEON


agrandir

Opera Neon est un navigateur web basé sur le navigateur Opera, navigateur disponible sous windows er en français il part sur une allure tufuriste et moderne ce qui le démarques des autres.

Ainsi, toutes les fonctions de la version classique d’Opera se retrouvent dans ce nouveau navigateur qui promet d’offrir un environnement entièrement repensé pour mettre en avant le contenu au cœur d’une interface moderne. Le navigateur une fois ouvert affiche d’ailleurs une fenêtre en transparence laissant apparaître le contenu du bureau de votre ordinateur ainsi que des "onglets" flottant représentés par des bulles.

La barre d’onglet usuelle n’existe plus. Elle est remplacée par un onglet visuel à droite de la fenêtre de navigation et d’où il sera possible de faire glisser un site pour le déposer dans les favoris, ainsi que partager l’écran pour afficher deux sites l’un à côté de l’autre. Mieux vaut toutefois disposer d’un écran suffisamment grand.

Avec les bulles, les animations et les déplacements possibles, Opera Neon a une sorte de côté aérien et fluide. À gauche de la fenêtre de navigation, de discrets accès à un lecteur vidéo, une galerie d’images, un gestionnaire de téléchargements ou encore pour les paramètres du navigateur.

Disponible dans Opera, la possibilité de détacher la lecture d’une vidéo dans une fenêtre pop-up flottante est notamment reprise. La galerie d’images peut être garnie de captures de sites réalisées grâce à un outil redimensionnable.

Opera Neon on aime ou on aime ps et pour cela il faut le télécharger et l’essayer.

  • Rechercher

    VOIR AUSSI