Vous êtes ici : Accueil » Android » Smartphone et phablet » NOKIA 6

NOKIA 6


agrandir

La grande marque NOKIA que l’on connait tous reviens en force sur android aprés un NOKIA 3 ou un NOKIA 5, on était vraiment pas rassuré, ses modéles ne pouvais bataillé avec la concurence dans des modèles de mêmes types.

Avec le NOKIA 6 il y a beaucoup d’effort de la part de la marque d’abord on a un ecran ips FULL HD 5,5 pouces sur 1920 sur 1080 certe il ne fait pas 4K mais ce n’est pas nom plus un haut de game mais plutôt un moyen de game.

Le smartphone d’un DESIGN on va dire largement convenable, le téléphone dispose d’un processeur smartdragon 430 a 1,4 ghz certe c’est pas une bête de course mais reste tout a fait convenable pour une utilisation des applis mêmes pour les jeux. Pour cela il dispose de 3 GO de RAM de 32 GO de stockage et une puce graphique adreno 505. Pour ANDROID on aimera un android 7 sans surcouche. 

Pour les performances faut compter 47 000 points antutu ce qui est pas si mal pour un modéle de sa game en 2017. Pour la connectique on apprécira le son en stéréo, un port micro usb pas de derniére génération mais acceptable, du wifi, de la 4 G, un lecteur empreinte digitale, une baterie de 3000 mah permettant de tenir la journée voir une journée et demi.

Le téléphone par contre on peut y mettre une seule sim (en nano), et ajouter une carte micro sd de 128 go, coté appareil photo on a droit a un 16 MO pixels qui remplis son job sans plus. Globalement le NOKIA 6 s’en sort bien et on peut le conseiller pour ceux qui désirent un téléphone qui s’en sort bien en tout sans être une béte de course.

  • ECRAN NOKIA 6
  • Il s'en sort bien dans les jeux
  • Rechercher

    VOIR AUSSI