Vous êtes ici : Accueil » VUE A LA TELE » Dessin animé » NICKY LARSON

NICKY LARSON


agrandir

Nicky Larson est une trés belle série de dessin animé remplis d’humour mais aussi d’action. Elle est apparu sur vos écrans en 1990. Il faut signaler aussi la sorti du film Nicky Larson dont le rôle de Nicky était interprété par Jacky Chang.

DESCRIPTION :

Nicky Larson est le plus redoutable des tueurs à gages du Japon. Mais son efficacité n’a malheureusement pour lui d’égal que sa passion dévorante pour les femmes. Dès que le moindre bout d’un orteil féminin pointe dans les parages, Nicky se transforme en bête incontrôlable. Heureusement Laura, sa collaboratrice, veille au grain !

Mais tout aussi balaise qu’il soit, un tueur doit avoir de véritables amis sur lesquels compter s’il ne veut pas finir son existence au fond d’un caniveau.

La place de leader dans ce domaine est en effet très enviée. Autour de Nicky gravitent essentiellement trois amis. Il y a d’abord Laura, la soeur de son ancien partenaire, qu’il a juré de protéger après l’assassinat de ce dernier. En tant que mercenaire, Nicky a fait la connaissance de Mamouth, un colosse impressionant qu’il vaut mieux éviter d’énerver. Peu enclin à la diplomatie, Mamouth préfère régler les problèmes de manière radicale. Enfin Nicky a ses entrées dans la police par l’intermédiaire d’Hélène, une inspectrice qui le mène par le bout du nez en échange d’hypothétiques rendez-vous.

  • Rechercher

    VOIR AUSSI