Vous êtes ici : Accueil » Android » Smartphone et phablet » Meizu Mx 4

Meizu Mx 4


agrandir

Meizu est une marque chinoise qui déplois ses produit vers l’international dont le france, rappelons l’avantage des marques chinoises, c’est surtout le prix plutôt bas par rapport a la concurrence c’est ce que fait wiko par exemple (marque franco chinoise). Meizu propose des produits de bonne qualité dont le meizu mx 4, un smartphone plutôt orienté haut de game.

D’abord un écran 5,36 pouces pour une résolution de 1152 x 1080, il est doté de 2 go de mémoire et de 16 go de mémoire interne. Coté processeur vous avez un mediatek octo coeurs cadencés a 2 ghz. A savoir comme souvent sur des modéles chinois une surcouche android a été dévelloppé c’est le cas de cette marque avec flyme os 4 (surcouche android assez bien réussis).

Coté connections vous avez droit au nfc pour la recharge sans fil, du bluetooth 4, compatible 3g et 4g, du wifi et un port micro usb 2. Pour appareil photo c’est un 13 mega de pixels avec flash de trés bonne qualité et pour la viso une caméra de 2 megas de pixels. Les performances seront au rendez vous grace au processeur et la puce gpu et sera trés fluide avec les jeux en 3d.

C’est en effet un bon appareil qui est proposé avec un design élégant, pour autonomie vous aurez droit a une batterie de 3 100 mah qui vous garantira une autonomie moyenne mais dans la normal. Antutu confirme les bonnes performances de ce modéle, ce qui est souvent le cas pour des appareil meizu.

Si vous souhaitez un bon smartphone assez puissant, ce modéle peut étre une bonne sulution

  • Rechercher

    VOIR AUSSI