Vous êtes ici : Accueil » JEUX VIDEOS » Jeux d’avant » Mad Dog Mccree

Mad Dog Mccree


agrandir

Mad dog Mcree le premier jeu american laser games qui a fait beaucoup de bruit, il est sortis sur pc en 1993, et son originalité en a sans doute fait son succés. Ce jeu a été entièrement tourné avec de vrais gens, de vrais acteurs, avec de vrais décors. Dans ce jeu la suite de l’aventure dépend de vous. Vous devez tirez vite sur vos ennemis dans le film avec des cascades au rendez vous. Diverses scnés vous attend dans le film.

L’histoire , Il fait chaud, très chaud ... Vous débarquez en ville... Les gens se cachent chez eux, non pas pour se protéger du soleil, mais par peur de Mad Dog McCree, le maître de la ville. Le maire et sa fille sont tenus captifs, le shérif est enfermé dans sa propre prison. C’est ce que vous raconte un vieux fou qui vous met en garde en arrivant dans ce lieu maudit. Mais on essaie de le tuer, ou de vous tuer. Sortez les revolvers , faites parler la poudre, à vous de délivrer la ville et rendre la tranquillité.

Divers scènes vous attend dont celle dans le salloon, mais aussi celle dans le ranch, dans la ville et bien d’autres encore, méme si la vidéo n’est pas de trés haute qualité on oubli presque tellement l’ambiance du jeu est bonne. Evidement faut tirer vite et recharger votre arme trés rapidement.

On peut encore rejouer a ce jeu sur console puisque il est sortis dans les principaux consoles de jeux existante.

  • un jeu plein d'action
  • ne tuer pas l'otage
  • Rechercher

    VOIR AUSSI