Vous êtes ici : Accueil » JEUX VIDEOS » Jeux d’avant » MDK

MDK


agrandir

MDK sortis en 1997 est un jeu qui décoiffe, d’abord pour cette époque le jeu était trés fluide, le graphisme avouons le soigné, une bonne ambiance sonore et le tout dans de l’action futuriste.

MDK, pour Murder Death Kill. Ce jeu fut créé par David Perry, fondateur de Shiny Entertainment. Cette société est connu notament pour Earthworm Jim ou plus récemment, Messiah ou Matrix : Path of Neo. Et David Perry n’est pas un débutant, il a notamment travaillé sur Aladdin le jeu pour Walt Disney/Virgin et Cool Spot pour Virgin, donc quelqu’un qui a beaucoup de talent.


Dans MDK, vous jouez le rôle de Kurt, habillé dans un élégant et pratique complet en cuir moulant ... Les filles apprécieront certainement (enfin, bien que ce jeu possède des graphismes d’excellentes qualités pour l’époque, il ne rend pas justice au corps d’athlète du héros, oui ben on peux pas tout avoir non plus) Bref, le monde est en danger, un grand classique pour un héros. En effet, votre ami le Docteur Hawkins vous apprend que le monde est sous la menace des extra terrestres. A vous de nous sauver (ndlr tu parle d’une mission, je suis ps rambo non plus), bref un jeu trés prenant ou l’action est au rendez vous. Un jeu rapide, bien réalisé, tout en 3D, fait le grand bonheur de nombreux joueurs en 1997.

  • mdk un bon jeu d'action
  • de bons graphisme d'époque
  • Rechercher

    VOIR AUSSI