Vous êtes ici : Accueil » INFORMATIQUE » Le saviez vous » M6 veut faire payer MOLOTOV

M6 veut faire payer MOLOTOV


agrandir

Décidément on en a pas finis avec ses histoire de droits de diffusion aprés TF1 puis BFMTV cette fois c’est le groupe M6 qui s’en prend a MOLOTOV TV. Si vous ne connaissez pas cette application, disponible sur les télévisions connectées, l’Apple TV, les mobiles et les tablettes, permet de recevoir les chaînes de la TNT gratuitement, mais aussi de s’abonner à des chaînes premium et à des bouquets, de pouvoir enregistrer des émissions et le revoir plus tard.

Avec 5 millions d’utilisateurs, le service est en passe de devenir incontournable, et M6 (qui possède aussi W9 et 6Ter) souhaite le faire payer plus pour diffuser ses chaînes. 

Refus catégorique du co-fondateur de Molotov, Jean-Marc Denoual, pour qui M6 nous demande maintenant de faire payer les consommateurs pour des chaînes gratuites. » Ces chaînes qui sont pourtant proposées gratuitement sur 6play et sur la TNT. Car contrairement à BFM TV ou à France Télévisions, les chaînes du groupe ne proposent pas certaines des innovations de Molotov, comme le retour en arrière ou le replay.

Une nouvelle bataille s’annonce pour aboutir a un compromis mais la encore on peut se poser la question d’un vrai cirque médiatique qui certainement énerveut beaucoup d’utilisateur Monotov mais aussi les téléspectateurs de ses chaines.

  • Rechercher

    VOIR AUSSI