Vous êtes ici : Accueil » JEUX VIDEOS » Zone jeux » Les 4 fantastiques

Les 4 fantastiques


 Les 4 Fantastiques, vous avez entendu parlé du film et bien voiçi le jeu et on peut dire que le succés sera pas vraiment le cas, car le jeu est un peu raté.

la qualité du jeu n’est pas vraiment au rendez-vous. Mais le pire, c’est que les développeurs ont réussi à rendre leur adaptation encore plus mauvaise en ajoutant moult bugs très gênants puisqu’il s’agit de bugs de progression ! ce qui entriane souvent l’arrét de la progression de votre aventure du a un probleme technique des scripts ne s’éxécute pas sur certains PC.

Bizarrement, le jeu a fonctionne corectement sur certain pc et pas d’autres. Cette mésaventure prouve en tout cas que le titre s’avère très capricieux et pourra vous poser beaucoup de problèmes. Surtout qu’ Activision, l’éditeur du jeu n’avait encore aucune solution pour y remédier mais était bien conscient que le jeu était buggé et va remédier a essayer de résoudre les problémes.

 On espère donc voir bientôt débarquer un patch corrigeant les différents problèmes rencontrés. Graphiquement aussi ce n’est vraiment pas la joie. Les textures sont pauvres et la modélisation des personnages est ratée. Pire encore, les cinématiques sont en images de synthèse et il n’y a aucun extrait du film. Ce ne serait pas trop gênant si les scenes étaient bien réalisées mais c’est loin d’être le cas : personnages inexpressifs, décors dépouillées : techniquement, on retourne quelques années en arrière.

Le pire, c’est que l’ambiance sonore elle aussi est mauvaise. Déjà que les comédiens doublant la VF ne convainquent personne, le mixage est très mauvais causant par la même un très désagréable grésillement. Côté jeu ce n’est pas non plus terrible. En fait, le jeu est dans lequel on progresse en zigouillant tous les ennemis qui se présentent à nous. On contrôle alternativement un des quatre personnages mis à notre disposition. On retrouve les mêmes défauts que sur console à savoir une gestion de la caméra totalement aberrante, des combats tout ce qu’il y a de plus brouillon et, innovation de cette version PC, des instructions apparaissant à l’écran qui ne reprennent pas votre configuration de touches. En clair et pour vous donner un exemple, on ne vous dit pas d’appuyer sur la touche E pour activer un mécanisme. Non, car à la place de cela, une icône apparaît. Pas très clair, car il faut aller voir dans les configurations des touches à quoi correspond l’icône en question. Configuration qui n’est accessible que dans Windows et non pas dans les options du jeu. On a déjà vu plus pratique. Du côté des points plus positifs, on peut signaler un mode deux joueurs sur le même PC fort bienvenu et la possibilité d’upgrader ses personnages au fil de l’aventure grâce aux points à gagner. Le titre n’a donc rien a voir avec le succés du film, un jeu malheureusement médiocre.

 

  • Rechercher

    VOIR AUSSI