• .

    L’Amerzone
    Avant de mourir, l’explorateur Emile Valembois vous raconte l’expédition la plus étonnante de sa carrière, consacrée à l’extravagant mystère de "l’oiseau blanc". Il confie au jeune journaliste que vous êtes l’étrange mission de retourner en Amerzone afin de rapporter un oeuf dérobé 50 ans plus (...)

  • .

    NARNIA chapitre 1
    Narnia chapitre 1 et 2 quel splendide spectacle dans des films aussi bien réussis et bien voila le jeux pour vous faire revivre la merveilleuse aventure du cinema. L’univers de Narnia a su émerveillé de nombreux enfants, et l’idée d’en explorer une partie ne manquait pas d’éveiller leur curiosité. (...)

  • .

    Alerte Rouge 3
    Le troisième volet de la série « Alerte Rouge » vous met aux commandes de l’une des trois factions au choix, chacune disposant d’armes qui changent radicalement la stratégie à employer : les Russes disposent des armes Tesla basées sur l’électricité, les Japonais s’appuient sur la robotique et les (...)

  • .

    Red Faction
    Total Recall, le film de science fiction avec Arnold, Schwartzy pour les intimes et Sharon Stone, ça vous dit quelque chose ? Ici, c’est un peu la même chose ! Les employés d’une mine martienne de noachite se soulèvent contre ULTOR, la société qui les exploite honteusement et va jusqu’à effectuer sur (...)

  • .

    Prisoner of war
    Prisoner of War est un jeu d’infiltration contrairement à ses homologues où vous devez tout faire pour entrer dans la base ennemie, ici vous allez déployer des trésors d’inventivité pour en sortir. Enfermé avec une vingtaine d’autres prisonniers, vous allez devoir passer entre les gouttes de (...)

  • .

    Alone in the dark 4
    Alone in the dark 4, est t’il nécéssaire de présenter ce jeux mondialment connu, il est loin le temps de alone in the dark 1 puis alone in the dark 2 et enfin alone in the dark 3. D’ailleurs vous pouvez aller revivre l’actualité de ses jeux dans notre rubrique jeux d’avant, vous pourez entre autres (...)

  • .

    Serious Max 2
    Serious Man, il y a quelques années de cela sortait Serious Sam, un jeu, brutal comme on en vois rarement et le mot est faible. Des hordes d’ennemis (plus bizarre les uns des autres) beuglant dans votre direction, des armes démesurées, une musique rythmée : les deux premiers épisodes des aventures (...)

  • .

    Baphomet 4
    Les chevaliers du Baphomet une suite mondialement célébre, voiçi une suite d’une réalisation spectaculaire. George Stobbart, héros et charmeur créé par Charles Cecil, se retrouve une fois de plus embarqué dans une merveilleuse aventures. Et la ça va pas être simple pour lui il va devoir contrecarrer les (...)

  • .

    Alone In the Dark 5
    Alone in the dark, qui ne conais pas ce jeu et le voiçi maintenant dans son cinquiéme volet, Alone In The Dark, c’est le jeu qui a initié le genre du survival horror. Plus de 15 ans après la sortie du premier encore considéré comme une référence, on retrouve Edward Carnby dans une aventure qui (...)

  • .

    Still Life
    Still Life, Chicago, Décembre 2005. Un assassin sévit dans le froid hivernal (ndlr gardez votre sang froid) et joue avec les nerfs de la police, réduite à compter les victimes attend vous dire ça les énerve un peu. Vous incarnez Victoria, une profileuse du FBI, petite fille de Gus McPherson, qui, 75 (...)

  • .

    Syberia
    après l’Amerzone et son ambiance de forêt tropicale étouffante, notre homme a choisi de nous ouvrir les portes d’un univers début de siècle plutôt glacé, un rien art déco et marqué par la présence de drôles de machineries.SYBERIA. Des décors de toute beauté, où chaque détail, chaque texture, et chaque (...)

  • .

    Turok
    Ancien des forces spéciales, commando sauvage et impitoyable passionné de tir à l’arc, une coupe de cheveux est impayable vous avez trouver he oui c’est TUROK vous êtes dans la peau de Turok, vous êtes une brute. C’est à ce titre que vous avez été spécialement détaché auprès des combattants d’élite de (...)

  • .

    Syberia 2
    Syberia II renoue avec l’ambiance envoûtante et léchée du premier volet (dans des décors et graphismes superbe), il offre de nouveaux univers à explorer, à son propre rythme et sans prise de tête. Vous explorerez le grand Est, du dernier bastion connu de la civilisation russe au Passage du Grand Nord. (...)

  • .

    Dead Man hand
    Vous incarnez El Tejon, un hors-la-loi membre de la bande des Neufs, lâchement abattu par ses coéquipiers et laissé pour mort après un braquage sanglant. Votre soif de vengeance vous a maintenu en vie (ha oui ca va péter)et vous avez désormais l’idée fixe de vous évader de votre prison texane afin de (...)

  • .

    BOS
    Le monde est en guerre depuis plus de 80 ans : les conflits armés sont désormais mis en scène dans d’énormes shows télévisés où les meilleurs combattants sont médiatisés et considérés comme des dieux (houla quel changement). Grassement rémunérés pour chaque adversaire abattu, les stars du Bet on Soldier (...)

    .

Accueil > JEUX VIDEOS > Zone jeux > Larry M

Larry M

lundi 1er décembre 2008
Mis à jour le dimanche 7 décembre 2008

L’histoire des Leisure Suit Larry débute il y a déjà presque vingt ans, et met en scène le plus minable des anti-héros du monde vidéoludique : Larry Laffer, petit bonhomme incroyablement vicieux, recherchant constamment les faveurs des demoiselles les moins farouches.

Pour cet épisode 8 (et oui, déjà !), Larry passe le flambeau à un autre Larry, son neveu, pour un coup de jeune à la série. Le dépoussiérage des graphismes, passage obligé pour toute suite qui se respecte, se traduit pour cet épisode par une métamorphose de la 2D déjà fort jolie en une 3D de toute beauté, permettant une liberté de mouvement jusqu’alors inédite dans la série.


Alors on explore. On se balade dans l’université, on se régale des détails, pour la plupart salaces, que les développeurs inspirés ont planqué dans ce grand terrain de jeu. On accoste les demoiselles callipygiennes joliment modélisées et c’est parti pour une série de mini-jeux tous plus délirants les uns que les autres. Un seul objectif : obtenir le ticket d’or vers une partie de jambes en l’air, le tout bien évidemment assaisonné d’un humour décapant (attention jeu a partir de 18 ans)