Vous êtes ici : Accueil » JEUX VIDEOS » Zone jeux » Larry M

Larry M


L’histoire des Leisure Suit Larry débute il y a déjà presque vingt ans, et met en scène le plus minable des anti-héros du monde vidéoludique : Larry Laffer, petit bonhomme incroyablement vicieux, recherchant constamment les faveurs des demoiselles les moins farouches.

Pour cet épisode 8 (et oui, déjà !), Larry passe le flambeau à un autre Larry, son neveu, pour un coup de jeune à la série. Le dépoussiérage des graphismes, passage obligé pour toute suite qui se respecte, se traduit pour cet épisode par une métamorphose de la 2D déjà fort jolie en une 3D de toute beauté, permettant une liberté de mouvement jusqu’alors inédite dans la série.


Alors on explore. On se balade dans l’université, on se régale des détails, pour la plupart salaces, que les développeurs inspirés ont planqué dans ce grand terrain de jeu. On accoste les demoiselles callipygiennes joliment modélisées et c’est parti pour une série de mini-jeux tous plus délirants les uns que les autres. Un seul objectif : obtenir le ticket d’or vers une partie de jambes en l’air, le tout bien évidemment assaisonné d’un humour décapant (attention jeu a partir de 18 ans)

  • Rechercher

    VOIR AUSSI