Vous êtes ici : Accueil » JEUX VIDEOS » Jeux d’avant » La menace Fantome

La menace Fantome


agrandir

Sortie en 2000, donc un jeu pas trés vieux et pourtant graphiquement il est pas mal. Le jeu reprenait parfaitement l’aventure et surtout l’action dans le film et les différents personnages qui vous pouvez y rencontrer.

Vous aurez donc droit aux combats à l’épée laser, que le joueur peut aussi utiliser comme bouclier, en renvoyant les lasers ennemis. Le Jedi peut d’ailleurs utiliser la Force, en repoussant ses ennemis à distance d’un geste de la main. Bien sûr, d’autres armes peuvent ensuite être utilisées.

Le joueur commande d’abord Obi Wan, mais aura l’occasion plus tard d’incarner tour à tour Qui Gonn, ou la princesse Amidala. Les personnages sont très bien reproduits, les modèles 3D ayant été directement fait à l’image des acteurs du film. 


les décors sont frenchement très corrects, et certains passages sont même magnifiques. On peut même observer quelques détails comme la trace des épées lasers sur les murs, ou les reflets dans les glaces.

L’ambiance Star Wars est trés bien représenté. La musique, identique à celle du film accompagne le joueur, alors que les bruits de lasers et autres sons d’ambiance rappellent ce qu’on peut entendre au cinéma. 

Star Wars Episode 1 : La Menace Fantome est un jeu dont on attendait beaucoup, et on peut dire que c’est globalement réussis car le jeu que cela soit graphiquement ou sur l’ambiance sonore c’est pas mal du tout.

  • la menace fantome
  • de l'action a l'ambiance star wars
  • graphisme réussis
  • Rechercher

    VOIR AUSSI