Vous êtes ici : Accueil » TELECHARGEMENT » Internet » LOGPROTECT

LOGPROTECT


agrandir

 LogProtect est un outil de protection des jeunes internautes, en claire un logiciel pour protéger vos enfants. En effet combien de Mineurs utilisent des outils comme les CHAT (systéme permetant de discuter avec d’autres utilisateurs), Le problème est qu’il est difficile de savoir qui se cache de l’autre côter de la discusion, les enfants sont donc une cible facile pour certaines personnes avec de mauvaises intentions, ceci dit fort heureusement sont en faibles nombre par rapport au nombre d’utilisateurs de chat sur internet. 

Il est donc nécéssaire de les protéger en installant ce programme qui d’ailleurs a été trés médiatiser.

Même si sur de nombreux chats ils existent des moyens de sécurité permettant de sécurisé un chat (Mouchards, robots, opérateurs,...) qui interviennent automatiquement lors qu’ils constatent un problême sur un chat allant jusqu’a banir l’utilisateur voir même grace aux LOGS (mouchards) de remonter jusqu’a l’identification de l’individu gràce au numéro IP et d’en invertir son fournisseur d’accés. Sachez que sur les chats sécurisés tout les messages sont enregistrés même les messges privés. Ceci dit ce n’est pas le cas de tout les chats d’où il vaut mieux être vigilant. 

LOGPROTECT C’EST QUOI ?

Le principe est d’empêcher la diffusion d’informations personnelles comme le nom, l’adresse, le téléphone, l’adresse de l’école ou du collège, etc. 

Il suffit de compléter un formulaire regroupant les informations à ne pas transmettre pour que le logiciel puisse les intercepter et empêcher celle-ci d’être diffusées lors de chat, par exemple. En plus des information personnelles il est également possible de filtrer une liste de mots. Lorsque des informations sensibles sont bloquées par LogProtect un message d’avertissement, qui peut être personnalisé, est affiché à l’écran. Au bout du troisième avertissement il est possible de couper la connexion à Internet. 

Pour une sécurité accrue, le logiciel est protégé par un mot de passe. Celui-ci est demandé à chaque modification de la configuration du logiciel ou pour arrêter le système de protection.

Pour télécharger ce programme CLIQUEZ ICI
 

  • Rechercher

    VOIR AUSSI