Vous êtes ici : Accueil » Android » Smartphone et phablet » LG G4

LG G4


agrandir

LG reviens avec le grand frére du lg g3 appelé LG G4, il est vrai que ses produits sont assez bon mêmes si on pourait mettre un petit bémol sur le prix qui nous semble un peu haut, pour le reste on reste dans un produit bien finis et surtout orienté haut de game. La concurence est trés dur dans la catégorie haut de game, et lg a quasi remplis sa mission mais il y a tellement de smartphones concurrent que c’est loin d’étre évident.

Sur la fiche technique nous avons du lourd, un cpu hexa core 1.8 ghz signé qualcomm snapdragon 808 doté de sa trés bonne puce graphique adreno 418. Il est équipé de 3 go de ram avec interface android 5.1. Pour ce qui est de la mémoire interne c’est 32 go mais évidement il faudra prendre en compte l’espace pris par le systéme exploitation. Il faut noté qu’android dispose sa surcouche signé lg, ce n’est donc pas du pure android mais l’interface est de trés bonne qualité. Le systéme est LG ux 4 mais de loin la meilleur aussi.

Coté technique également pour appareil photos nous avons un trés bon 16 mo de pixels (accompagné d’un objectif auto focus laser) et 8 mo pour la visio, les photos sont belles comme la vidéo d’ailleur. L’écran est un 5.5 pouces d’une résolution de 1440 x 2560, la qualité est au rendez vous. Vous disposez évidement du wifi, le bluethoo, d’un port micro usb et du gps.

Le design est quand a lui assez bien réussis et on dispose également d’une baterie amovible de 3000 mah. Coté performances le lg g4 dépasse les 50 000 points sur antutu évidement c’est trés bonmais pour une catégorie haut de game cela peut être discutable au niveau du prix.

Vous pourrez toutefois faire tourner les principaux jeux du moment sur android mêmes les plus gourmands. Vous ne trouverez pas avec le lg g4 de ralentissements nom plus. Si vous cherchez un bon haut de game lg g4 est un bon choix mêmes si on peut trouver légérement mieux chez la concurrence au mêmes prix.

  • Rechercher

    VOIR AUSSI