Vous êtes ici : Accueil » Android » Smartphone et phablet » LG G3 S

LG G3 S


agrandir

Le LG G3 S, est en quelques sorte un lg g3 version light, un peu ce que fait samsung, lg l’a fait aussi. Mais ce n’est pas pour autant ce n’est pas un bon portable tout dépend évidement ce que vous en ferez. Ceci dis on reste quand même dans un petit moyen de game. D’abord son écran un écran de 5 pouces pour une résolution de 1280 x 720, android 4.4.2 est embarqués.

L’apparail dispose d’un processeur quadruple coeur de chez qualcomm un snapdragon 400 cadencés a 1.2 ghz. 1 go de ram (on aurais tendance a dire seulement) et 8 go de mémoire interne (ce qui est un peu juste), mais on peut ajouter une carte micro sd.

Par contre le portable est compatible 4g, du wifi et du bluetooth mais il est agalement compatible nfc. Pour ce qui est du désign de l’appareil il est identique a son grand frére le lg g3 mais avec la puissance en moins évidement. Il dispose d’un capteur photos de 8 megas pixels. Par contre l’appareil dispose d’un port infra rouge qui permettra entre autre de se servir de son portable pour controler sa télévision.

Coté performances il permettra de faire tourner de nombreux jeux 3d sur android le peu qu’il ne soit pas trop gourmand en ressources, mais on reste tout de même dans un moyen de game. De plus la concurence est trés dur avec archos et wiko et leurs produits cela reste discutable a moins vous adorez la marque. Ceci dis c’est un bon portable cela peut être un bon choix si vous ne voulez pas dépenser une fortune dans un portable.

  • Rechercher

    VOIR AUSSI