Vous êtes ici : Accueil » JEUX VIDEOS » Jeux d’avant » LES SIMS

LES SIMS


agrandir

 Sortie en 2000, puis des adds on de jeux qui tombent les uns aprés les autres avec un succés remarquable. Un second jeu le sims 2 sortie en 2004 a encore faire parlé de lui. Les sims rentrent dans l’histoire des jeux vidéos.

Première simulation de famille , Les Sims vous proposent de commencer par créer votre famille. Selon vos envies, vous pourrez démarrer par un personnage unique

La création de vos membres du cocon familial sera basée sur les principes fondamentaux de la vie. Au delà de la couleur de peau, le style de vêtement et du sexe, les personnages des Sims vont être articulés sur plusieurs paramètres. Leur personnalité sera fonction de 5 choses : propreté, aisance, dynamisme, fêtard et caractère. 



Chaque paramètre pouvant avoir des valeurs plus ou moins fortes, deux sims n’auront quasiment jamais les mêmes réactions et entre ceux qui se contenteront béatement de mater la télé toute la journée ou ceux qui ne penseront qu’au travail, un éventail assez énorme de personnalités sera là ; vous vous retrouverez sûrement dans l’un d’entre eux :) L’autre aspect de votre Sim sera somme toute plus classique avec 6 aptitudes : cuisine, mécanique, charisme, physique, logique et créativité. Ces caractéristiques seront améliorables et influeront directement sur votre profession et donc sur votre niveau de vie... Car tout est question de niveau de vie dans Les Sims.

Niveau de vie car, pour évoluer dans la société, vous allez tout d’abord devoir trouver un travail afin de pouvoir ACHETER ! Et oui c’est la vie.

Les sims c’est purement un jeu de vie artificiele, un jeu étonant, amusant, suprenant, bref un jeu comme on les aime.

  • Rechercher

    VOIR AUSSI