Vous êtes ici : Accueil » JEUX VIDEOS » Nintendo Switch » LES CARTOUCHES

LES CARTOUCHES

Nintendo Switch


agrandir

Les cartouches de la Nintendo switch ressemble fortement a celle de la WII U, mais détrompez vous elles ne sont pas compatible avec le Nintendo Switch. Les cartouches de la Nintendo witch ont une capacité entre 16 GO et 32 GO. Nintendo a panesé a des cartouches de 64 GO mais étant donné du coùt élevé elle préfére reporter en 2019 ce type de cartouches voir peut être l’avandonné rien n’est sur.

Rappelons que la console n’a que 32 GO de stockage une critique qui reviens souvent car c’est vrai c’est un peu juste si vous achetez des versions boite en téléchargement sur la boutique de Nintendo pour certains jeux c’est même impossible puisque il font plus de 32 GO, reste que vous en trouverez aussi en capicité bien en dessous, c’est pourquoi il est quasi obligatoire d’avoir une carte micro sd de 64 GO voir 128 pour pouvoir stocker quelques jeux. 

Par contre si vous achetez que des jeux en versions boites vous avez de la marge mêmes si vous téléchargez des jeux pas trop gourmand en stockage (entre 500 MO et 3 GO). Quoi il en soi une carte micro sd est toujours souhaitable.

  • Rechercher

    VOIR AUSSI