Vous êtes ici : Accueil » Android » PARLONS TECHNOLOGIES » LENOVO FOLIO

LENOVO FOLIO

une tablette pliable


agrandir

Lenovo cette marque chinois qu’on l’on connait bien par ses produits d’ordinateur mais aussi tablette est smartphone a démontré une nouvelle fois ses capacités technologiques, même si pour le moment ce n’est qu’un prototype il y a de fortes chances ça sorte cette année voir l’année prochaine.

Une tablette pliable avec un écran flexible dont le nom de code Lenovo Folio, c’est surement une bonne idée pour relancer les ventes de tablettes qui sont en chutte libre depuis ses deux derniéres années. En effet Lenovo présente une tablette qui se plie en deux, lors on la plie les icones se rassemble sur le premier écran. Il semblerait que cette tablette tourne sur android 7. 

Il semblerait que le constructeur veut aller plus loin et de vouloir proposer une tablette qui se transforme en smartphone. La tablette semble d’ailleur trés fine en tous cas aussi fin qu’un smartphone.

Cela rejoint notre pensé c’est 2018 sera l’année du flexible, on aura bien la surprise qui mise a part des smartphones, une tablette flexible sorte mais on pense aussi a des bracelets flexible voir d’autres types d’objets connecté la bataille du flexible a commencé.

  • Rechercher

    VOIR AUSSI