Vous êtes ici : Accueil » VUE A LA TELE » Les stars du catch » Kevin Nash

Kevin Nash


agrandir

Un catcheur connu au niveau mondiale, mais aussi pour ses prises dans les coins et ses powerbombs qui font très mal, il aime le travail bien fait que cela soit sur et en dehors du ring. Durant sa carrière, il a été co-fondateur de la NWO avec Hulk Hogan qu’il conais trés bien, l’âme de la NWO Wolfpack et a formé avec Scott Hall, The Outsiders, l’une des équipe dominante dans la lutte.

Avant de devenir Big Sexy, Nash a lutté sous plusieurs noms différents : Vinnie vegas, Oz, Diesel ... Nash a détenu plusieurs fois la ceinture de champion du monde de la WCW et a été également quatre fois champion du monde par équipe avec notamment Scott Hall, Autant dire une bonne carrière qui mérite bien.

Avant de devenir catcheur, Nash a eut une grande carrière professionnelle européenne dans un autre sport, le Basket Ball. Mais après plusieurs blessures et opérations aux genoux, il décida de se réorienter vers le ring (bonne initiative de sa part).

Nash a eus aussi une petite carrière cinéma, apparu dans plusieurs séries ou films et émissions comme La Croisière s’amuse, Sabrina, les Tortues Ninjas 3, et bien plus encore.

  • un catcheur populaire
  • des combats puissants
  • une star du cath
  • Rechercher

    VOIR AUSSI