Vous êtes ici : Accueil » VUE A LA TELE » Les stars du catch » Kane

Kane


agrandir

Kane est un catcheur très fort en puissance, avec ses 2 m 20 pour 170 kg, faut avouer c’est un gros gabaries. Avant d’arriver à la WWF, Kane a remporté le championnat de la USWA. Il s’appelle, en 1996, Diesel.

Il débute vraiment sa carrière en tant que Kane le 5 octobre 1997 à " Hell in a Cell", en faisant parler de lui vu son gabaris. Il rejoint son frère l’Undertaker à la WWF. Pendant l’année 1998, il devient deux fois champion par équipe avec Mankind, en battant l’ Undertaker et Steve Austin.

Au "King of The Ring" 1998, Kane défait Stone Cold Steve Austin pour remporter le championnat du monde de la WWF. Ensuite, il relève beaucoup de challenges dans des matchs spéciaux comme : Mask vs Mask Match ou encore Inferno match.Jusque là, malgré son impact en 1997, il connaît un réel succès en 1998.

Puis durant le mois de décembre 1998, il rejoint Vince Mcmahon et sa "Corporate Team", car il se retrouvait seul. Kane se fait virer de la "Corporate Team" par Triple H (un solide catcheur). Il décide de catcher avec X-Pac, et est battu par Jeff Jarrett et Owen Hart pour les ceintures par équipe. Mais malheureusement pour Kane et X-Pac, au mois de mai, les Acolytes les battent et gagnent donc les ceintures par équipe. Son frère désirera s’associer en équipe avec lui, mais Kane préfère rester avec X-Pac.
Durant le mois d’août, Kane et X-Pac regagnent à nouveau les ceintures par équipe contre les Acolytes.

Lors du " Summer Slam 1999", les ceintures par équipe sont perdues , une nouvelle fois, pour les "laisser" à l’Undertaker et "BIG Show" Paul Wight. Par la suite  les deux frères sont réunis et catchent en équipe. En très peu de temps, Kane gagne le championnat Hardcore, mais aussi le championnat par équipe avec l’Undertaker,et pour terminer la ceinture intercontinentale.

En 2011, il fait équipe avec le Big Show pour remporter les ceintures par équipe le 22 avril contre The Corre. Après avoir rapidement perdu les ceintures, il repart en solo et le 22 Juillet 2011 il subit une attaque de Mark Henry qui le met sur le côté pendant plusieurs mois.

Il revient le 12 décembre 2011 en portant à nouveau son masque et s’attaque à John Cena qui le bat dans un Ambulance match à Elimination Chamber 2012. Kane se concentre ensuite sur Randy Orton qu’il bat à Wrestlemania XXVIII. Orton lui rend la pareille dans un Falls Count Anywhere Match à Extreme Rules.

Un redoutabl catcheur, puissant et une super star du catch c’est une évidence.

 

 

  • kane avec son masque
  • kane sans son masque
  • un redoutable catcheur
  • kane et son frére undertaker
  • Rechercher

    VOIR AUSSI